Visite médicale du travail
floriana04
Messages postés
221
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
en 6 ans de carrière je n'ai jamais passer de visite medicale , ni d'embauche ni de renouvellement.
Il ya une semaine mon employeur m'a remis une convocation avec comme intitulé : visite medicale d'embauche .
de plus je dois la passer durant mes heures de travail et il me demande de lui rendre le temps pris pour ce rendez-vous .
Qu'en pensez-vous ?
en 6 ans de carrière je n'ai jamais passer de visite medicale , ni d'embauche ni de renouvellement.
Il ya une semaine mon employeur m'a remis une convocation avec comme intitulé : visite medicale d'embauche .
de plus je dois la passer durant mes heures de travail et il me demande de lui rendre le temps pris pour ce rendez-vous .
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Visite médicale du travail
- Code du travail pdf - Guide
- Demande d'autorisation d'absence pour visite médicale - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Peut-on refuser une visite médicale scolaire - Forum éducation
1 réponse
Bonsoir,
Ce sera, en effet, une visite médicale d'embauche mais "hors délai".
A mon avis, ça sent l'inspection du travail derrière !
Par contre, les visites médicales se font pendant les heures de travail et le temps de travail n'est pas à rendre en contre-partie : c'est illégal !
Je pense que votre employeur ne respecte pas certaines lois .....
Ce sera, en effet, une visite médicale d'embauche mais "hors délai".
A mon avis, ça sent l'inspection du travail derrière !
Par contre, les visites médicales se font pendant les heures de travail et le temps de travail n'est pas à rendre en contre-partie : c'est illégal !
Je pense que votre employeur ne respecte pas certaines lois .....