Refus de partir du locataire
jess83600
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jess83600 Messages postés 4 Statut Membre -
jess83600 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour je viens a vos conseils a partir du 1 er decembre je dois emenager dans l apartement (j ai donne la caution dossier complet )la locataire devrait quitter le logement le 30 novembre ...j ai eu il y a 2 jours un apel d elle en me disant de decaler d 1 mois le demenagement sachant qu elle a donner son preavis de 3 mois peut elle jouer sur la treve hivernal ? Comment je peux faire merci? Je suis a votre ecoute
A voir également:
- Refus de partir du locataire
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents forum - Forum Louer un logement
- La personne que j'héberge ne veut pas partir ✓ - Forum Immobilier
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Je veux qu'il parte de chez moi - Forum Famille et Jeunes
- Refus recensement - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vous n'avez pas à faire grand chose et vous n'avez pas à intervenir auprès de la locataire. En revanche si le bail est signé votre bailleur a l'obligation de vous loger.
Vous n'avez pas à faire grand chose et vous n'avez pas à intervenir auprès de la locataire. En revanche si le bail est signé votre bailleur a l'obligation de vous loger.
Bonjour,
j'ai le meme problème que toi actuellement.
Si je comprend bien les réponse précédentes le propriétaire à l'obligation de te loger mais pas forcement dans "ton" appartement.
Je pense que on ne peut pas faire partir le locataire actuellement avant le fin de son préavis même si ton bail prend effet début décembre.
Soit tu commences à payer qd tu rentres dans les lieux donc Janvier. Soit tu demandes au proprio de te loger entre temps.
En tt cas à moins que le locataire parte de lui même avant la fin de son bail pour que tu puisses emménager, pas de recours si j'ai bien compris.
j'ai le meme problème que toi actuellement.
Si je comprend bien les réponse précédentes le propriétaire à l'obligation de te loger mais pas forcement dans "ton" appartement.
Je pense que on ne peut pas faire partir le locataire actuellement avant le fin de son préavis même si ton bail prend effet début décembre.
Soit tu commences à payer qd tu rentres dans les lieux donc Janvier. Soit tu demandes au proprio de te loger entre temps.
En tt cas à moins que le locataire parte de lui même avant la fin de son bail pour que tu puisses emménager, pas de recours si j'ai bien compris.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question