Augmentation de la charge locative

dori G Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 19 nov. 2013 à 10:25
dori G Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 19 nov. 2013 à 12:51
Bonjour,

Je suis locataire depuis 11 mois, et mon propriétaire veut augmenter les charges à la date anniversaire du bail. Sauf qu'il ne me montrera les factures du Syndic qu'à la fin de l'année (dans 6 semaines). Dois-je lui payer sans autre ce qu'il me réclame, ou dois-je exiger d'abord de voir les factures et ensuite d'accepter sa régularisation?

Merci pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Il n'est pas question de voir des factures mais votre régulation
réclamez votre régulation et si votre avance pour charge est insuffisant il faudra l'augmenter
En charge tout bénéfice est interdit car c'est un simple remboursement
1
dori G Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
19 nov. 2013 à 12:51
Merci pour votre réponse!

J'ai bien compris que tout bénéfice est interdit, mais comme je ne connaitrai pas d'ici fin 2013 ce que mon propriétaire a payé pour les charges de copropriété,etc ... comment savoir s'il ne se fait pas de bénéfice dessus? Doit-je attendre qu'il m'envoie ma régulation avant de le payer? Ou lui faire confiance et payer immédiatement ce qu'il me demande?
0