Augmentation de la charge locative
dori G
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dori G Messages postés 2 Statut Membre -
dori G Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis locataire depuis 11 mois, et mon propriétaire veut augmenter les charges à la date anniversaire du bail. Sauf qu'il ne me montrera les factures du Syndic qu'à la fin de l'année (dans 6 semaines). Dois-je lui payer sans autre ce qu'il me réclame, ou dois-je exiger d'abord de voir les factures et ensuite d'accepter sa régularisation?
Merci pour votre aide!
Je suis locataire depuis 11 mois, et mon propriétaire veut augmenter les charges à la date anniversaire du bail. Sauf qu'il ne me montrera les factures du Syndic qu'à la fin de l'année (dans 6 semaines). Dois-je lui payer sans autre ce qu'il me réclame, ou dois-je exiger d'abord de voir les factures et ensuite d'accepter sa régularisation?
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Augmentation de la charge locative
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
J'ai bien compris que tout bénéfice est interdit, mais comme je ne connaitrai pas d'ici fin 2013 ce que mon propriétaire a payé pour les charges de copropriété,etc ... comment savoir s'il ne se fait pas de bénéfice dessus? Doit-je attendre qu'il m'envoie ma régulation avant de le payer? Ou lui faire confiance et payer immédiatement ce qu'il me demande?