Coupure edf suite à emménagement
mr-sylvestre
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Bonjour,
Une amie à moi a emménagé au mois de juillet dans un appartement et à fourni les documents nécessaires pour reprendre le contrat à son, à savoir le rib et les documents nécessaires. Cette semaine elle était en vacances et en rentrant elle s'est rendue compte que l'électricité avait été coupée et que tout le contenu de son congélateur était bon à jeter.
Elle a contacté edf qui lui a confirmé avoir fait une erreur en ne validant pas son dossier et ils ont fait couper l'électricité pensant que le logement était vide.
EDF a accepté de ne pas lui facturer la réouverture de ligne, ces derniers étant à l'origine de la non validation de dossier mais la personne au téléphone lui a indiqué que rien ne serait fait concernant le contenu du congélateur qui n'est plus consomable.
Que peut-elle faire pour que se soit pris en charge et y a-t-il un recours possible.
Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses.
Une amie à moi a emménagé au mois de juillet dans un appartement et à fourni les documents nécessaires pour reprendre le contrat à son, à savoir le rib et les documents nécessaires. Cette semaine elle était en vacances et en rentrant elle s'est rendue compte que l'électricité avait été coupée et que tout le contenu de son congélateur était bon à jeter.
Elle a contacté edf qui lui a confirmé avoir fait une erreur en ne validant pas son dossier et ils ont fait couper l'électricité pensant que le logement était vide.
EDF a accepté de ne pas lui facturer la réouverture de ligne, ces derniers étant à l'origine de la non validation de dossier mais la personne au téléphone lui a indiqué que rien ne serait fait concernant le contenu du congélateur qui n'est plus consomable.
Que peut-elle faire pour que se soit pris en charge et y a-t-il un recours possible.
Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses.
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- Edf simm ✓ - Forum Consommation
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- Date d'emménagement - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Votre amie doit faire une lettre de réclamation en recommandé avec AR, dans laquelle elle demandera un geste commercial pour les désagréments qu'elle a subis.
Néanmoins, elle aurait dû s'inquiéter : elle n'a pas été surprise de ne recevoir aucun contrat, aucune facture depuis le mois de juillet ?
Votre amie doit faire une lettre de réclamation en recommandé avec AR, dans laquelle elle demandera un geste commercial pour les désagréments qu'elle a subis.
Néanmoins, elle aurait dû s'inquiéter : elle n'a pas été surprise de ne recevoir aucun contrat, aucune facture depuis le mois de juillet ?
Merci pour vos indications.