Voisins Philipins qui ne respecte rien

marie-ange la belle et douce Messages postés 1 Statut Membre -  
 Dalma -
après des voisins drogués et bruillant et ensuite un couple d'un français et d'une phillipines qui ont eus un enfants et qui sont partis au bout de quelques mois ,je vie un enfer et je ne suis malheureusement pas la seule dans l'immeuble à en patir . ils ont leurs papiers et ont fait une demande de logement social mais ils sont criblés de crédits . La piece dans laquelle ils vivent fait 14mètres carrés .J'ai un passé compliqué avec eus .Avant qu'ils aient leurs enfants lui a essayer de m'embrasser sur la bouche par deux fois je sais qu'ils sont victimes mais je dois suporter le bruits ,les hurlement et les cries de l'enfants et des parents le syndic est complètement impuissant le propriétaire ne fait rien .je dors avec des boules quies et j'essaye de les éduquer à la vie dans le respect de l'autre . je fais mon possible mais c'est très dur ,moi aussi je dois travailler dur et de plus j'ai un handicap des années que je suporte ça et je n'en peux plus que faire au secours aider moi je vous est pasé des détails car l'histoire est trop longue .la mairie dois faire quelque chose pour les aider je ne sais pas je ne sais plus le propriétaire ne fait rien et continu à louer à des gens qui n'ont rien à faire là puisqu'il n'est pas adaptés pour une famille mais pour un ou une étudiante studieuse .si vous les aider vous m'aidrer de surcroit .ils paye leurs logement 450 euros

1 réponse

Dalma

"j'essaye de les éduquer à la vie dans le respect de l'autre"

Qu'ils disent "Bonjour" et "merci", par exemple ?
5