Missions à l'étranger

Flying-Fish Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 19:12
 Flying-Fish - 15 nov. 2013 à 17:03
Bonjour,

Je postule actuellement pour un emploi pour lequel il se peut que mon nouvel employeur m'envoie à l'étranger pour plusieurs missions de 2 à 3 mois. J'aimerais par conséquent savoir quels sont mes droits en matière de congés après chaque mission (j'imagine que dans ce cas, il dit y avoir un minimum à respecter avant de retourner travailler).

Par avance merci pour votre aide.

Fish

3 réponses

Flying-Fish
15 nov. 2013 à 06:56
Personne ?
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2013 à 07:28
Bonjour,

il y a beaucoup trop de suppositions dans votre post pour pouvoir y répondre, efficacement , mais comme vous semblez impatient :

Je postule actuellement
je vous souhaite d'avoir le poste , mais vous ne devez pas être le seul à l'espérer

un emploi pour lequel il se peut
mais peut être pas

j'imagine que dans ce cas, il dit y avoir un minimum à respecter avant de retourner travailler).
si vous obtenez un poste à responsabilités ,il se peut que votre employeur vous
propose un salaire qui tienne compte des déplacements éventuels , et qu'il vous
dresse une liste de devoirs avant d'obtenir des droits .

bonne chance pour votre future affectation
cdlt
0
Flying-Fish
15 nov. 2013 à 17:03
Bonjour,

vous ne devez pas être le seul à l'espérer

En l'occurrence, je doute que ce soit le genre de job après lequel beaucoup de monde coure et mon CV m'offre pas mal de chance d'obtenir le poste.

Mais merci malgré de me souhaiter bonne chance !

un emploi pour lequel il se peut
mais peut être pas
Mais peut-être bien (voir plus haut)...

si vous obtenez un poste à responsabilités ,il se peut que votre employeur vous
propose un salaire qui tienne compte des déplacements éventuels , et qu'il vous
dresse une liste de devoirs avant d'obtenir des droits .


Responsabilités bien légères, ce qui me convient, mais qui nécessiteraient malgré tout mon départ pour 2 ou 3 mois à l'étranger. Quant à mon salaire, il sera bien loin de celui d'un cadre (et encore moins d'un cadre qu'on envoie ailleurs pour son boulot). Mais tout ceci ne répond pas à ma question.

Merci quand même...
0