Moins d'eau chaude l'hiver

betty1502 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 16:23
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 12 nov. 2013 à 17:20
Bonjour,
je reviens vers vous concernant mon chauffe eau.
Chaque hiver nous n'avons quasiment pas d'eau chaude, 1 douche, 1 vaisselle et plus rien.
Et là a peine le froid revenu que cela recommence .
Il m'est même arrivé il y a deux ans d'avoir des tuyaux gelés donc plus aucune goutte d'eau chaude en rentrant de la maternité avec mon petit dernier.
Je n'ai jamais rien dit, ne voulant pas faire d'histoires, mais la je n'en peux plus . Je precise que ce cumulus se trouve dans le grenier de ma proprietaire (ancien corps de ferme dont ils louent une partie en appartement), le deuxieme cumulus (je l'ai su par hasard que deux cumulus existaient) se trouve dans mon grenier et alimente une deuxieme salle de bains dont nous nous servons que tres peu ( bain).
Notre grenier n'etant pas du tout isolé (directement sous la toiture avec fuites d'eau...)nous avons enroulé notre chauffe eau de couvertures. Mais nous n'avons aucun accés à notre deuxieme cumulus... Avant de l'appeler je souhaiterais savoir quels sont les recours dont je peux disposer si celle ci refuse tout travaux d'isolation du chauffe eau? je precise que nous avons deux enfants en bas age, et que notre appartement manque deja cruellement d'isolation ( air qui passe autour des fenetres, taches de moisissures sur le mur de la chambre de nos enfants, chaleur du couloir qui monte directement au grenier non isolé et j'en passe...)

merci de votre aide

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
12 nov. 2013 à 16:55
Si votre proprio refuse d'isoler le compteur vous avez la possibilité de demander au service hygiène de votre mairie de venir voir le logement car tel que vous le décrivez il est insalubre.
0