Droit d 'eau de pluie
parti71
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour, j 'ai installe devant mon mur en contre bas un talus bâcher en forme de n j'ai pas penser a l évacuation d'eau de pluie et je me retrouve avec des eaux de pluie qui ne s'écoule plus. j'ai ouvert le talus et l'eau sale c écouler chez ma voisine et a salir le mur d une autre maison plus bas du coup j' ai installer un drain sans prévenir et on me demande de l'enlever ! car j'aurais détourner les eaux de pluie ! mes questions sont
est ce que je peux installer un tuyau drainant chez ma voisine ? sans lui demander son avis et de 2 est ce que j 'ai le droit d'évacué mes eaux de pluie sur la route ?
merci pour vos réponses...
est ce que je peux installer un tuyau drainant chez ma voisine ? sans lui demander son avis et de 2 est ce que j 'ai le droit d'évacué mes eaux de pluie sur la route ?
merci pour vos réponses...
A voir également:
- Droit d 'eau de pluie
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
1 réponse
Bonsoir,
1/ Vous n' avez pas à installer quoi que ce soit chez votre voisine sans son accord.
2/ le fond inférieur est tenu de recevoir les eaux du fond supérieur, a condition que l' écoulement se fasse naturellement, sans intervention de la main de l' homme.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1/ Vous n' avez pas à installer quoi que ce soit chez votre voisine sans son accord.
2/ le fond inférieur est tenu de recevoir les eaux du fond supérieur, a condition que l' écoulement se fasse naturellement, sans intervention de la main de l' homme.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...