Héritère oubliée

PIKVIT Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 14:56
 roudoudou22 - 11 nov. 2013 à 18:15
Bonjour,

Ma grand mère est partie un jour en laissant sa fille de 9 ans à son mari,elle a eu 2 autres enfants (sans etre mariée) puis elle est décédée mais ma mère n a jamais éte contactée par un notaire pour l heritage de sa mère,ce sont les 2 autres enfants qui ont tout perçus ,est ce normal?
MERCI

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2013 à 15:54
Bonjour,

Non, ce n'est pas normal.
Cela fait combien de temps ?

Cdlt
0
BONJOUR
Cela fait environ une dizaine d annees je pense, jai appris recemment le deces de cette femme
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2013 à 14:55
Votre mère doit aller voir un notaire avec l'acte de décès de sa mère et son acte de naissance à elle. Il n'y a pas encore prescription, elle doit encore pouvoir faire reconnaître ses droits.
0
roudoudou22
10 nov. 2013 à 18:50
Très très bizarre.

Etes vous sûre que votre mère était bien la fille de votre grand mère ?

Avez vous le livret de famille ?

Avez vous un extrait d'acte de naissance de votre mère ?

Parfois il y a des "secrets de famille" qui se révèlent en des occasion telles qu'un décès, celui de votre grand mère par exemple.
0
Bonjour,

Biensur que cette femme est bien a grand mere en ce qui concerne livret de famille et acte de naissance il n y a pas de probleme sur la parenté ,elle est bien sa fille!!!!!!!!
0
,ce sont les 2 autres enfants qui ont tout perçus ,est ce normal

Si votre ère est bien la fille de votre grand mère, le cas que vous citez est impossible.

Mais l'erreur est humaine !!!

disposez vous de la date de naissance de votre grand mère et de son lieu de naissance ?

Si oui, adressez vous à la conservation des hypothèques du lieu de son domicile et allez y réclamer un relevé de formalités au nom de votre grand mère.

Ensuite vous vous procurerez l'attestation de propriété dressée suite à son décès.

Vous en saurez alors un peu plus.

En quelle année est décédée votre grand mère ?
0