Problème eléctrique

titia95190 Messages postés 1 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
monsieur,

je suis locataire, j'ai mes prise électrique qui ne sont pas au norme et mon gardien ne veux pas les changer, il dit que c'est a ma charge, que doit-je faire?

3 réponses

1. domdo76 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 796

Bonsoir

Avec un merci et svp, cela serait plus sympa ! ne trouvez-vous pas ?

Des prises pas aux normes cela ne veut rien dire, quel est le problème exact ?

Un logement est aux normes de son époque à part s'il y a mise en danger vu une installation défaillante, vétuste .

Un gardien n'a rien à faire là-dedans, votre problème ne concerne que vous et votre bailleur

cdlt
    1
  2. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 448

Bonsoir,

Il a raison, le changement des prises est à votre charge (si ce sont juste les prises à changer).

Cordialement

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
    *** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
    0
    1. domdo76 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 796

Mdr ;-))))
      0
    2. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 448

Elles doivent être un peu cassées, branlantes ou que sais-je ? :)
      0
  3. bailleurx Messages postés 5447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 297

j'ai mes prise électrique qui ne sont pas au normes
    aux normes de quoi?
    sont elle dangereuses ?

*Commentez une (cette) REPONSE en choisissant "Ajouter Un Commentaire" sous la (cette) réponse (SAUF sous la Question Initiale), **choisissez "REPONDRE" (en bleu) pour Réponse à question initiale Cdt
    0