Problème eléctrique
titia95190
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
monsieur,
je suis locataire, j'ai mes prise électrique qui ne sont pas au norme et mon gardien ne veux pas les changer, il dit que c'est a ma charge, que doit-je faire?
je suis locataire, j'ai mes prise électrique qui ne sont pas au norme et mon gardien ne veux pas les changer, il dit que c'est a ma charge, que doit-je faire?
A voir également:
- Problème eléctrique
- Bareme kilometrique 2025 voiture electrique - Guide
- Alimentation électrique du voisin chez moi - Forum Voisinage
- Autorisation passage de câble électrique - Forum Voisinage
- Câble électrique des voisins traversant notre terrain..... - Forum Voisinage
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonsoir
Avec un merci et svp, cela serait plus sympa ! ne trouvez-vous pas ?
Des prises pas aux normes cela ne veut rien dire, quel est le problème exact ?
Un logement est aux normes de son époque à part s'il y a mise en danger vu une installation défaillante, vétuste .
Un gardien n'a rien à faire là-dedans, votre problème ne concerne que vous et votre bailleur
cdlt
Avec un merci et svp, cela serait plus sympa ! ne trouvez-vous pas ?
Des prises pas aux normes cela ne veut rien dire, quel est le problème exact ?
Un logement est aux normes de son époque à part s'il y a mise en danger vu une installation défaillante, vétuste .
Un gardien n'a rien à faire là-dedans, votre problème ne concerne que vous et votre bailleur
cdlt
Bonsoir,
Il a raison, le changement des prises est à votre charge (si ce sont juste les prises à changer).
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Il a raison, le changement des prises est à votre charge (si ce sont juste les prises à changer).
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***