Loyer du 1er mois.

magden Messages postés 4 Statut Membre -  
bailleurx Messages postés 5575 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
si je rentre signe mon bail et entre dans le logement en cours de mois, dois-je payer tout le mois?
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 429
 
Bonjour,

Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).

Non, vous ne payez que les jours où vous avez occupé le logement.

Cordialement,
Grand Caribou, modérateur CCM
3
plb
 
bonjour, Le loyer démarre à la date d'effet porté sur le bail, et on voit ça au moment de la signature du bail.

Donc si vous n'avez pas signé, voyez ça avec le bailleur, si le bail est déjà signé, il vous faut payer à partir de la date d'effet.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 429
 
Oui, tout à fait, ma réponse ci-dessus peut paraître incomplète dans la mesure où je suis parti du principe que le logement a été occupé dès la signature du bail :)

Merci
0
bailleurx Messages postés 5575 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 292
 
il peut aussi entrer payer et ne jamais signer....
0