Comment savoir si mon logement est déclaré? (Quebec)
Madame Lehoux
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Madame Lehoux Messages postés 4 Statut Membre -
Madame Lehoux Messages postés 4 Statut Membre -
Je m'excuse, je dois apprendre le fonctionnement de votre Forum. J'ai laissé le corps du message vide, dorénavant je ferai attention à cela.
Donc, ma question est au haut de ce message, soit: Comment savoir si mon logement est déclaré? Je vous remercie à l'avance.
Madame Lehoux
Donc, ma question est au haut de ce message, soit: Comment savoir si mon logement est déclaré? Je vous remercie à l'avance.
Madame Lehoux
A voir également:
- Comment savoir si un logement est déclaré à la location
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
vous etes locataire ou propriétaire ?
CDLT
cela veut dire quoi exactement "chambreuse" chez vous, parce que les définitions que je trouve donnent plusieurs possibilités notamment celle de locataire d'une chambre meublée ?
Avez-vous un bail ou un contrat de location, qu'indique t-il ?
j'ai déjà trouvé cela, si cela peut vous aider
http://www.cmhc-schl.gc.ca/fr/co/lolo/vogulolo/fire/fire_009.cfm
cdlt
Chambreuse est locataire d'une chambre unique et meublée, cependant mon appartement n'en est pas une..,il y a quelque chose que je ne comprends pas. Oui j'ai un bail sur lequel il est inscrit "chambre", je croyais que cela expliquait que je n'avais qu'une chambre dans l'appart. Je vous remercie pour le lien ci-haut, je suis sure d'y trouver matière à réflexion sinon une réponse exacte. On continue à chercher? C'est que par mes démarches des questions se posent. Merci!