Remise des clefs

nanou1908 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 NANOU1908 -
bonjour, propriétaire d'un appartement au Cap d'agde, nous souhaitons prendre une personne de confiance sur place pour la remise des clefs au locataire(location saisonnière) je suis septique de confier mes clefs à un particulier mais comment faire ?

MERCI
NANOU

1 réponse

maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 760
 
Bonjour,
avez vous penser a une agence ?

Cordialement
1
NANOU1908
 
MERCI l'idée est bonne j'y ai pensé mais le agences ne sont pas intéressées car nous nous réservons quelques semaines en été et pour eux ce n'est pas rentable /
On a aussi pensé laisser nos clés à un particulier pour l'état des lieux et remise des clés mais en cas de problèmes nous n'aurons pas de recours !!! casse tête! ou alors c'est la bonne solution mais quelles précautions prendre ??
Merci à vous
NANOU
0