Exoneration des charges et taxes en ZUF code ape 4941a
guerrier68
Messages postés
6
Statut
Membre
-
A.A.C.F.T. Messages postés 197 Statut Membre -
A.A.C.F.T. Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai crée mon entreprise 49.41A : Transports routiers de fret interurbains en zone franche (ZUF, ZUS). J'aimerai savoir est ce que je serais exonéré en tant que EURL des charges sociales, des taxes (CFE), des IR ou IS. Et en entreprise SASU exonéré en plus des charges patronales. Durant combien de temps d'éxonération.
Merci pour vos renseignements
J'aimerai crée mon entreprise 49.41A : Transports routiers de fret interurbains en zone franche (ZUF, ZUS). J'aimerai savoir est ce que je serais exonéré en tant que EURL des charges sociales, des taxes (CFE), des IR ou IS. Et en entreprise SASU exonéré en plus des charges patronales. Durant combien de temps d'éxonération.
Merci pour vos renseignements
A voir également:
- Exoneration des charges et taxes en ZUF code ape 4941a
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Code ape 8211z ou 8219z ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
3 réponses
Bonjour,
Les entreprises de transport au sens large sont devenues inéligibles au système d'exonérations zone franche, désolé.
Cordialement
Laurent
Les entreprises de transport au sens large sont devenues inéligibles au système d'exonérations zone franche, désolé.
Cordialement
Laurent
Bonjour,
J'aimerai crée mon entreprise 49.41A : Transports routiers de fret interurbains en zone franche (ZUF, ZUS). J'ai bien eu votre réponse, j'ai fais mes recherche j'aurez droit qu'à l'accre et comme je suis à l'ass je peux le garder 1 an en zone franche, des IR ou IS. SI vous pouvez me faire une simulation d'un bilan prévisionel d'un an ou 3 ans avec l'accre. Si sa vous dérange pas. merci
on pourrait faire une simulation. merci. en EURL et SASU . avec exonération durant combien de temps d'exonération. et une simulation sans exonération.
Si sa vous derange pas 100000 merci
calcul tous en TTC et en HT
un CA : de 50500
vehicule 11 000 ht credit sur 48 mois
fixe Salaire : 18000
entretien véhicule non roulant : 2500
honoraire comptabilité : 2000
télécom : 600
frais divers : 500
carburant : 6360
Assurance VHL mse : 3000
Assurance facultatif EURL: assurance mutuel +prévoyance 210
J'aimerai crée mon entreprise 49.41A : Transports routiers de fret interurbains en zone franche (ZUF, ZUS). J'ai bien eu votre réponse, j'ai fais mes recherche j'aurez droit qu'à l'accre et comme je suis à l'ass je peux le garder 1 an en zone franche, des IR ou IS. SI vous pouvez me faire une simulation d'un bilan prévisionel d'un an ou 3 ans avec l'accre. Si sa vous dérange pas. merci
on pourrait faire une simulation. merci. en EURL et SASU . avec exonération durant combien de temps d'exonération. et une simulation sans exonération.
Si sa vous derange pas 100000 merci
calcul tous en TTC et en HT
un CA : de 50500
vehicule 11 000 ht credit sur 48 mois
fixe Salaire : 18000
entretien véhicule non roulant : 2500
honoraire comptabilité : 2000
télécom : 600
frais divers : 500
carburant : 6360
Assurance VHL mse : 3000
Assurance facultatif EURL: assurance mutuel +prévoyance 210
Bonjour,
Eu égard à votre cas particulier, je crois que la solution la plus adaptée serait effectivement d'effectuer une simulation des deux cas avec l'expert comptable qui vous suivra ( c'et une obligation légale), il sera mieux que quiconque à meme de vous fournir une information sure complète et adaptée à votre cas de figure.
Cordialement,
Laurent
Eu égard à votre cas particulier, je crois que la solution la plus adaptée serait effectivement d'effectuer une simulation des deux cas avec l'expert comptable qui vous suivra ( c'et une obligation légale), il sera mieux que quiconque à meme de vous fournir une information sure complète et adaptée à votre cas de figure.
Cordialement,
Laurent