Réseau tout à l égout

ALCANCALE Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 20:50
 marmenard - 5 nov. 2013 à 21:33
Le réseau tout à l égout public traverse mon terrain en contrebas de ma maison Je ne suis pas raccordé et la mairie demande que j installe une pompe de relevage ! Pour me raccorder à la rue située très haute et loin de mon logement. La mairie indique que le réseau auquel je pourrai me raccorder par gravité est amené à être condamné . Le paradoxe est que la mairie à fait passer son réseau sans autorisation. De plus l expert envoye en mission par la mairie m a semble tres dubitatif sur la possibilité technique d une pompe de relevage. Ce qui corrobore un document fourni par la municipalité il y a quelques années qui excluait mon domicile si l installation était jugée conforme. Conformité donnée par veolia. Votre avis ?

2 réponses

kasom Messages postés 32166 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 8 796
Modifié par kasom le 5/11/2013 à 21:20
bonjour

aucun avis ;=))

ah si un avis : sur ce forum en général les internautes bien éduqués commencent leurs questions par un bonjour

et finissent par une formule du type merci ou cordialement
0
Bonjour
Effectivement il est constaté sur votre ordi un virus bénin , qui peut s'éliminer par un simple scan ici sur ce lien
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
0