Compteur edf erreur de propritaire

ravnf Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 4 nov. 2013 à 19:22
ravnf Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 5 nov. 2013 à 08:19
Bonjour,
cela feras 1 an que j'ai fait construit ma maison par une entreprise tout c'est bien passer voila il y a un probleme j'ai mon compteur edf située installer bord de la route cars je suis a la campagne sur un terrain familliale ma cousine avait sa maison deja avec son compteur edf et elle payait sa facture moi ma maison n'est pas encore reliée au compteur qui m appartiens donc conssommation zero je viens de recevoir un courrier pour m'indiqué que le compteur sensée etre le mien se trouve sur le nom de ma cousine et a chaque relever fait par l'agent edf sa conssomation est de zéro moi il me manque la tranchée et le cable que je dois faire installer .je voudrais s'avoirs q'uelle démarche devons nous entreprendre pour régler ce petit probleme et quel sont les conséquences merci de votre attention

1 réponse

Bonsoir,

De qui vient ce courrier ? ERDF ou EDF ?

Cordialement,
0
le courier viens de edf a la suite des reclamation faite par ce membre de la famille cars l agent de edf lui a parler fraude ele leur a explique exactement les faits ci dessus comme je vous indiquer et moi je trouve cela un peu étrange que ce n'est que lors de son dernier relever faite qu'il se sont apercu que mon compteur était sur son nom bien que nous avons le meme nom de famille merci d'avoir répondu aussi vite cordialment
0
ravnf Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
5 nov. 2013 à 08:19
bonjour le courrier viens de ' edf je trouve cela un peu bizard que ce n'est que lors de son dernier relever faite par l'agent qu'il se sont apercu que mon compteur était surson nom bien nos avons le meme nom de famille .et merci d'avoir répondu aussi vite cordialement
0