Mon fils ne veut plus aller au code

cathy111275 Messages postés 1 Statut Membre -  
assistance auto ecole Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils de 17 ans c inscrit a auto école,et a chaque fois qu il va au code ,il
le rabaisse toujours et tout le monde rigole .il A un problème de mémoire .
Il ne veut plus aller au code,c'est bête tout cet argent qu il a mis de cotés pour son permis .
Comment faire?

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonjour
Deux solutions possibles dont une qui est la bonne:
1) changer d'auto école, cela ne va pas résoudre le problème à mon avis.
2) y aller et s'expliquer et savoir pourquoi. A cet âge là les gens sont bêtes surtout dès que l'on sort de ce qui est normal. J'en sais quelque chose. Une différence et hop on est la bête noir alors que la différence enrichie les personnes justement, bref, sur ce bon courage.
0
relou Messages postés 6014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382
 
il peut aller à une auto ecole ou les cours de code se passe uniquement avec une video sans la présence d'un moniteur .
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
certes oui mais avoir une explication et pouvoir parler dialoguer est très important car cela permet de savoir le pourquoi de la faute.
0
assistance auto ecole Messages postés 174 Statut Membre 69
 
Bonsoir,
Apparemment, l'auto ecole ou va votre fils, c'est l'anarchie, il n'y a pas le respect de la personne, tout cela à cause du moniteur qui ne respecte ses élèves.
Cela m etonne pas que sur la route, le comportement laisse à désirer.
Je conseille à votre fils, de changer d'auto ecole, d'apprendre son code d'après son livre par theme et de faire des cours de code par thème.
s' il a des problèmes de mémoire, qu'il prenne des notes, d"près ce que vous déclarer.
Il y a 3 sortes de facon à travailler sa mémoire : par l'écoute, par le visuel ou par écrit.
Bon courage,
0