Mon fils ne veut plus aller au code
cathy111275
Messages postés
1
Statut
Membre
-
assistance auto ecole Messages postés 174 Statut Membre -
assistance auto ecole Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils de 17 ans c inscrit a auto école,et a chaque fois qu il va au code ,il
le rabaisse toujours et tout le monde rigole .il A un problème de mémoire .
Il ne veut plus aller au code,c'est bête tout cet argent qu il a mis de cotés pour son permis .
Comment faire?
mon fils de 17 ans c inscrit a auto école,et a chaque fois qu il va au code ,il
le rabaisse toujours et tout le monde rigole .il A un problème de mémoire .
Il ne veut plus aller au code,c'est bête tout cet argent qu il a mis de cotés pour son permis .
Comment faire?
A voir également:
- Mon fils ne veut plus aller au code
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum garde d'enfants
- Code du travail pdf - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Article 673 du code civil haie - Guide
2 réponses
Bonjour
Deux solutions possibles dont une qui est la bonne:
1) changer d'auto école, cela ne va pas résoudre le problème à mon avis.
2) y aller et s'expliquer et savoir pourquoi. A cet âge là les gens sont bêtes surtout dès que l'on sort de ce qui est normal. J'en sais quelque chose. Une différence et hop on est la bête noir alors que la différence enrichie les personnes justement, bref, sur ce bon courage.
Deux solutions possibles dont une qui est la bonne:
1) changer d'auto école, cela ne va pas résoudre le problème à mon avis.
2) y aller et s'expliquer et savoir pourquoi. A cet âge là les gens sont bêtes surtout dès que l'on sort de ce qui est normal. J'en sais quelque chose. Une différence et hop on est la bête noir alors que la différence enrichie les personnes justement, bref, sur ce bon courage.
relou
Messages postés
6014
Membre
Dernière intervention
3 382
il peut aller à une auto ecole ou les cours de code se passe uniquement avec une video sans la présence d'un moniteur .
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
certes oui mais avoir une explication et pouvoir parler dialoguer est très important car cela permet de savoir le pourquoi de la faute.
Bonsoir,
Apparemment, l'auto ecole ou va votre fils, c'est l'anarchie, il n'y a pas le respect de la personne, tout cela à cause du moniteur qui ne respecte ses élèves.
Cela m etonne pas que sur la route, le comportement laisse à désirer.
Je conseille à votre fils, de changer d'auto ecole, d'apprendre son code d'après son livre par theme et de faire des cours de code par thème.
s' il a des problèmes de mémoire, qu'il prenne des notes, d"près ce que vous déclarer.
Il y a 3 sortes de facon à travailler sa mémoire : par l'écoute, par le visuel ou par écrit.
Bon courage,
Apparemment, l'auto ecole ou va votre fils, c'est l'anarchie, il n'y a pas le respect de la personne, tout cela à cause du moniteur qui ne respecte ses élèves.
Cela m etonne pas que sur la route, le comportement laisse à désirer.
Je conseille à votre fils, de changer d'auto ecole, d'apprendre son code d'après son livre par theme et de faire des cours de code par thème.
s' il a des problèmes de mémoire, qu'il prenne des notes, d"près ce que vous déclarer.
Il y a 3 sortes de facon à travailler sa mémoire : par l'écoute, par le visuel ou par écrit.
Bon courage,