Obligation contractuelle

Toscanasci Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 12:14
 Gérard - 3 nov. 2013 à 14:25
Nous avons fait poser une alarme dans la maison et souscrit en mars dernier un contrat de maintenance avec cette société Suite à violent orage il faut changer une pièce défectueuse La société nous dit ne pouvoir le faire car elle a changé de fournisseur Le prix de la pièce serait de l ordre de 200 euros La société nous dit devoir en conséquence changer tout le système d alarme pour un coût de 4000 euros Nous trouvons scandaleux de devoir tout changer par simple décision de la société de changer de fournisseur Notre contrat de maintenance est récent Nous aurions dû être prévenu à ce moment là Pouvons nous exiger un remplacement de la seule pièce défaillante sans avoir à refaire tout le système ? Merci de votre concours Bien à vous

1 réponse

Voyez une association de consommateurs cela devrait s'arranger à moindre coût !
0