Chalet sur un terrain non constructible
poutougal
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
en 2007 j'ai acheté un terrain qui est en zone non constructible, sur ce terrain il y a un chalet de 1968 qui a été construit sans autorisation, aujourd'hui je souhaiterai le faire répertorier car je voudrais vendre ce terrain (il y a l 'eau de ville et le téléphone) je paie une taxe foncière.
Je souhaiterai savoir comment faire car mon voisin a vendu son chalet et il l'a répertorier avant la vente
par avance je vous remercie pour votre aide
en 2007 j'ai acheté un terrain qui est en zone non constructible, sur ce terrain il y a un chalet de 1968 qui a été construit sans autorisation, aujourd'hui je souhaiterai le faire répertorier car je voudrais vendre ce terrain (il y a l 'eau de ville et le téléphone) je paie une taxe foncière.
Je souhaiterai savoir comment faire car mon voisin a vendu son chalet et il l'a répertorier avant la vente
par avance je vous remercie pour votre aide
A voir également:
- Chalet sur un terrain non constructible
- Créer un camping sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Maison cadastrée sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Hébergement insolite sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Chalet sur pilotis terrain non constructible ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on vivre dans un chalet sur un terrain constructible ✓ - Forum Immobilier