Annulation commande Cuir Center
Baguera_13
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
-
28 oct. 2013 à 18:09
Gérard - 7 nov. 2013 à 12:09
Gérard - 7 nov. 2013 à 12:09
A voir également:
- Annulation commande Cuir Center
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- Skin mode cuir avis ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
28 oct. 2013 à 18:23
28 oct. 2013 à 18:23
Bonjour..
Le Bon de Commande spécifiait il qu'une partie du financement se faisait par Crédit?
Ou est il indiqué 'paiement comptant' (= arnaque..).
A+
Le Bon de Commande spécifiait il qu'une partie du financement se faisait par Crédit?
Ou est il indiqué 'paiement comptant' (= arnaque..).
A+
La renonciation au prêt : quel délai après signature ?.
Si vous avez respecté ce délai la commande même en foire ou salon est annulée d'office.
CETELEM et CUIR CENTER le savent d'ailleurs très bien.
Mais attention au décompte des sept jours !
Dans ce type de prêt affecté, les juristes de l'INC considèrent que le jour de signature compte et que si le 7 eme jour tombe un jour non ouvré il n'y a pas de report.
J'en ai discuté avec eux au titre de l'UFC, résultat leur analyse tient la route.
Si vous avez respecté ce délai la commande même en foire ou salon est annulée d'office.
CETELEM et CUIR CENTER le savent d'ailleurs très bien.
Mais attention au décompte des sept jours !
Dans ce type de prêt affecté, les juristes de l'INC considèrent que le jour de signature compte et que si le 7 eme jour tombe un jour non ouvré il n'y a pas de report.
J'en ai discuté avec eux au titre de l'UFC, résultat leur analyse tient la route.
Cetelem Entreprise
Messages postés
130
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2024
64
7 nov. 2013 à 10:43
7 nov. 2013 à 10:43
Bonjour Baguera_13,
Je vous propose que vous me communiquiez en message direct votre référence client et/ou coordonnées - prénom, nom, numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre pour résoudre ce problème.
Je reste à votre disposition.
Julie de Cetelem
Je vous propose que vous me communiquiez en message direct votre référence client et/ou coordonnées - prénom, nom, numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre pour résoudre ce problème.
Je reste à votre disposition.
Julie de Cetelem