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lundi 1 septembre 2008
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13 octobre 2016
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18 déc. 2008 à 16:24
18 déc. 2008 à 16:24
Bonjour,
Votre garagiste va avoir des ennuis dans la gestion de son stock ...
Retournez le voir pour lui faire "remarquer" qu'il s'est trompé dans sa facture, que les pneux facturés ne sont pas ceux qu'il a monté sur votre vehicule. Bien sur, vous en profiterez pour lui faire remarquer qu'il y a un probleme entre les infos qu'il donne et ce qu'il pratique comme tarif.
Si vous arrivez a faire cela "sans vous facher", il devrait regulariser son erreur.
Dans le cas contraire, oubliez votre "gentillesse".
Votre garagiste va avoir des ennuis dans la gestion de son stock ...
Retournez le voir pour lui faire "remarquer" qu'il s'est trompé dans sa facture, que les pneux facturés ne sont pas ceux qu'il a monté sur votre vehicule. Bien sur, vous en profiterez pour lui faire remarquer qu'il y a un probleme entre les infos qu'il donne et ce qu'il pratique comme tarif.
Si vous arrivez a faire cela "sans vous facher", il devrait regulariser son erreur.
Dans le cas contraire, oubliez votre "gentillesse".
Hello,
Ce qui marche avec les commerçant ou artisans pas trop honnêtes et de leur dire très calmement que vous allez porter plainte auprès de l'assoçiation 60 millions de consommateurs ou de dire que vous avez un ami qui travail au journal local et qu'il se fera un plaisir de faire un article sur votre aventure.
En disant celà il y a 4 ans un artisan malhonnête m'a remboursé un déménagement de 300 euro suite à de la casse.
Bonnes f^tes à vous.
Ce qui marche avec les commerçant ou artisans pas trop honnêtes et de leur dire très calmement que vous allez porter plainte auprès de l'assoçiation 60 millions de consommateurs ou de dire que vous avez un ami qui travail au journal local et qu'il se fera un plaisir de faire un article sur votre aventure.
En disant celà il y a 4 ans un artisan malhonnête m'a remboursé un déménagement de 300 euro suite à de la casse.
Bonnes f^tes à vous.