Insalubrité d'une maison: cause mairie et anciens propriétaires

heggys Messages postés 5 Statut Membre -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous. nous avons acheter une maison il y a 3 ans au plus fort de l immobilier . ; l arrierre de la maison était grillager sur 2m de large et 15m de long la mairie a laisser pourir son terrain pendant des annee avec arbres et végétations grimpantes sur notre mur plus un puisard 30c.;.m du sol de notre arriere mur . ils sont decider comme bon leurs semblais de tout detruir pour fair des surprise leparking.nous pendant ce temps la les murs jamais entretenue par les ex proprio et par la mairie on fait que l ont paye les conSscequances de gens honnêtes.mur exterieur totalemment pouris nous venons de déceler dans la chambre de l un de nos enfants de la siure venant d un lambris mural qui parresser sain suite nous enlevons 4 planches de lambris bas de charpente par en poussiere. si quelqu un peu nous aiguillees sur les demarches a faire merci soyons solidaire car apparament les vices cacher sont de plus en plus nombreux et ne sommes pas tous gagnant du loto pour déceler ses frauduleux maire et ancien proprietaire non scrupuleux.

4 réponses

BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 215
 

Ah tiens ?


Voilà une info bien intéressante et tout à faite nouvelle ... Merci de nous en avoir fait part.

À +
 

2
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 314
 
Faudrait voir ce que dis ton assurance à ce sujet. Si dans ton contrat d'assurance, tu as une garantie protecction juridique, contacte-les. Ca pourrait t'aider
1
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 314
 
Bonjour

Je ne vois pas en quoi la mairie serait responsable des dégâts du lambris de la maison.
0
heggys Messages postés 5 Statut Membre
 
l arriere de la maison était soumise depuis des annees au terrain de la mairie non entretenue avec arbres et divers végétations plus un enorme puis a 20cm de notre mur le tout grillager ne pouvant nous laissez passer. le mur c est imbibe d eau au fur et a mesure du temps touchant les premieres parti de fetage et poutres la decouverte se fut en ayant de la siur tombant du lambris.qui est en cause ayant refuse l acces. LES anciens proprillo non jamais bouger un doigt donc c est nous ou pas qui trinquons?
0