Changement de volets
françouzette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
françouzette -
françouzette -
Bonjour, maman est en copropriété, elle a changé ses volets bois en volets alu roulants de couleur grise côté cour sans vis à vis, sachant qu'elle avait déjà changer ses volets côté balcon (rue) dans le respect de la copropriété, elle n'a pas jugé utile de demander s'il y avait une spécificité. Elle a donc mis des volets de la même couleur (gris) que ceux qui sont coté rue, le syndic vient de lui dire que côté cour ils devaient être blanc. Une personne lui a dit que le syndic ne pouvait pas exiger de les lui faire changer dans la mesure où les volets ne donnaient pas sur la façade principale côté rue est ce vrai merci pour votre réponse.
A voir également:
- Problème volet roulant copropriété
- Pose de volet roulant sans autorisation - Forum Immobilier
- Problème antenne copropriété - Forum copropriété
- Tarif nettoyage volet roulant - Forum Immobilier
- Problème piscine copropriété ✓ - Forum copropriété
- Remplacement manivelle volet roulant locataire - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Votre Maman a changé ses volets d'un matériau en bois par le remplacement de volets roulants "alu", ce qui pourrait se voir refusé pour l'harmonie de la façade (même sur côté cour), si elle n'a pas au préalable demandé une autorisation à l'assemblée.
Cordialement.
Votre Maman a changé ses volets d'un matériau en bois par le remplacement de volets roulants "alu", ce qui pourrait se voir refusé pour l'harmonie de la façade (même sur côté cour), si elle n'a pas au préalable demandé une autorisation à l'assemblée.
Cordialement.
Bonjour je vous remercie pour votre réponse, mais je pense ne pas aoivr été très explicite, le bois n'est pas un soucis puisque la copropriété envisage d'équiper toute la copropriété en volets roulants, le problème est sur la couleur des volets, à savoir que maman a mis la même couleur que sur la façade côté rue imposée par le syndic, alors que celui ci lui dit prévoir une couleur blanche sur les futurs volets côté cour. Peuvent ils lui imposer de changer ses volets. Merci par avance
,
,