Bien ayant plusieurs proprio: l'un en garde la pleine jouissance

lololefa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 12:53
ideal66 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 29 oct. 2013 à 21:20
bonjour ma maman est décédé en 2008 et mon papa est encore en vie. je suis copropriétaire de la maison familiale ainsi que mon frére et ma soeur. mon pére a refait sa vie donc il loue une maison avec sa compagne car mon frére n'a pas voulu qu'il s'installe dans sa propre maison car lui meme vit dedans!! et mon père qui est le propriétaire ne dit rien. mon frére veut tout pour lui il a une belle vie et ne manque pas d'argent alors que moi je suis en galére et je vis seule avec mon fils de 14ans et je suis sans emploi!! je nai pas le nom du notaire et mon dossier de surendettement a été rejeté a cause de cette copropriété. donc on menace de me prendre le peu de meubles que j'ai. je sais plus quoi faire merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

ideal66 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
29 oct. 2013 à 21:20
Bonsoir,

Le mieux et le plus efficace est de vous diriger vers un avocat car il fera les démarches nécessaires pour vous tant au niveau de votre frère que du notaire.
Votre frère ne peut s'accorder la pleine jouissance d'un bien sachant qu'il n'en est pas l'unique propriétaire.

Bon courage !
0