Qui décide proprietaire ou agence immobilier?
haexartier
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déposé mon préavis le 19 septembre , il va donc jusqu'au 19 décembre , je souhaite quitter les lieux en date du 30 novembre , les propriétaire sont d'accord mais l'agence nous a répondu que je devais payer jusqu'au 19 décembre car il avait mandat et que même si les propriétaires sont d'accord , je paierais quand même ?
est ce légal ?
Merci d'avance
J'ai déposé mon préavis le 19 septembre , il va donc jusqu'au 19 décembre , je souhaite quitter les lieux en date du 30 novembre , les propriétaire sont d'accord mais l'agence nous a répondu que je devais payer jusqu'au 19 décembre car il avait mandat et que même si les propriétaires sont d'accord , je paierais quand même ?
est ce légal ?
Merci d'avance
A voir également:
- Qui choisit le locataire agence ou propriétaire
- Étanchéité fenetre locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Qui doit repeindre les volets locataire ou propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Qui doit changer le tuyau de gaz locataire ou propriétaire ✓ - Forum Immobilier
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
Un propriétaire est responsable de son agence immobilière car elle est choisie par lui
et un contrat peut se rompre rappelez le à votre agence
Il existe plein d'agences sur le marché
donc pas de recours possible, d'autant plus que votre préavis n'a pas a etre réduit légalement.
cordialement.