Altercations voisin sans coups mais blessures
magoura
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
-
Modifié par choubaka le 22/10/2013 à 10:07
magoura Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 13:28
magoura Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 13:28
A voir également:
- Altercations voisin sans coups mais blessures
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Mon voisin me cherche des ennuis ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mon voisin m'enfume avec sa cheminée que faire ✓ - Forum Immobilier
- Voisin solitaire - Forum Consommation
2 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
22 oct. 2013 à 10:19
22 oct. 2013 à 10:19
Bonjour,
1- Oubliez la main courante qui ne sert pas à grand chose. Portez plainte, en retournant à la gendarmerie avec le document ITT. Le voisin fera sans doute de même...
2- Achetez un casque à mamie !! Les voisins n'ont pas à subir sa surdité.
1- Oubliez la main courante qui ne sert pas à grand chose. Portez plainte, en retournant à la gendarmerie avec le document ITT. Le voisin fera sans doute de même...
2- Achetez un casque à mamie !! Les voisins n'ont pas à subir sa surdité.
magoura
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 13:28
22 oct. 2013 à 13:28
Bonjour barbieTM,
Je viens de prendre em consience de votre message.
Pour la main courante je vais la maintenir mais je me reserve le droit de poser plainte tout de meme.
Cependant, pour la mamie. Elle detient deja un casque audio mais lors des visites de ses amies ou membres de sa familles, elle se soit de le quitter mais elle na pas eu le temps de poser le casque que la voisine est decendu en lespace de quelque seconde et pourtant eux on ne peut rien leurs dire sinon ils partent au quart de tour.
Mais en 10 ans la mamie m'a expliquer qu'elle n'a jamais ete autant (je site ses propos)
"emmerder" autant qu'ils le font recemment.
Pourtant tous les voisins se plaigne d'eux pour leurs manques de politesse, le bruit de leurs jeu a la tele etc...
Donc voila.
Merci
Je viens de prendre em consience de votre message.
Pour la main courante je vais la maintenir mais je me reserve le droit de poser plainte tout de meme.
Cependant, pour la mamie. Elle detient deja un casque audio mais lors des visites de ses amies ou membres de sa familles, elle se soit de le quitter mais elle na pas eu le temps de poser le casque que la voisine est decendu en lespace de quelque seconde et pourtant eux on ne peut rien leurs dire sinon ils partent au quart de tour.
Mais en 10 ans la mamie m'a expliquer qu'elle n'a jamais ete autant (je site ses propos)
"emmerder" autant qu'ils le font recemment.
Pourtant tous les voisins se plaigne d'eux pour leurs manques de politesse, le bruit de leurs jeu a la tele etc...
Donc voila.
Merci