Plainte pour vice caché
mathi60
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
-
21 oct. 2013 à 08:53
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 21 oct. 2013 à 11:15
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 21 oct. 2013 à 11:15
A voir également:
- Plainte pour vice caché
- Plainte pour vol - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture ✓ - Forum Automobile
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Vice caché voiture plus de 10 ans - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché - Forum Automobile
3 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
21 oct. 2013 à 10:40
21 oct. 2013 à 10:40
Bonjour,
Déjà il ne s'agit pas d'une plainte...mais d'une expertise AMIABLE faite par un expert nommé par l'assurance de l'acheteur. Cette expertise non officielle n'a aucune valeur juridique.
Si tu as une assurance protection juridique, actives la afin qu'elle t'assiste avec un expert ou un avocat.
Pourquoi vice caché ? que t'est il reproché ?
Déjà il ne s'agit pas d'une plainte...mais d'une expertise AMIABLE faite par un expert nommé par l'assurance de l'acheteur. Cette expertise non officielle n'a aucune valeur juridique.
Si tu as une assurance protection juridique, actives la afin qu'elle t'assiste avec un expert ou un avocat.
Pourquoi vice caché ? que t'est il reproché ?
mathi60
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
21 oct. 2013 à 10:52
21 oct. 2013 à 10:52
Oui j'ai une assurance juridique, je vais aller voir mon assurance ce soir. L'acheteur me reproche d'avoir vendu un véhicule mal réparé avec des défauts de carrosserie et de super structure dut surement par un choc avant avant que moi même achète le véhicule. Les défauts carrosserie sont visibles au premier coup d'oeil (pare choc pas de la même couleur que la voiture, capot légèrement décalé...) puis pour ce qui est de la super structure c'est visible lorsqu'on ouvre le capot. Puis le CT signale tout ces défauts.
Cela ne m'avais pas déranger lorsque j'ai acheté la voiture car j'avais besoin d'une voiture très rapidement qui roule pour aller bosser suite à la casse du moteur de mon véhicule précédent. Puis début septembre (5 mois après l'avoir acheté), je me suis retrouver avec une voiture de trop donc je décide de vendre celle la car c'est un essence et je parcours environ 40 000KMS par ans donc j'ai gardé le diesel.
Voilà tout est expliqué.
La personne qui me reproche ça n'était même pas venu voir la voiture. C'est son fils qui est venu la voir et l'essayer.
Cela ne m'avais pas déranger lorsque j'ai acheté la voiture car j'avais besoin d'une voiture très rapidement qui roule pour aller bosser suite à la casse du moteur de mon véhicule précédent. Puis début septembre (5 mois après l'avoir acheté), je me suis retrouver avec une voiture de trop donc je décide de vendre celle la car c'est un essence et je parcours environ 40 000KMS par ans donc j'ai gardé le diesel.
Voilà tout est expliqué.
La personne qui me reproche ça n'était même pas venu voir la voiture. C'est son fils qui est venu la voir et l'essayer.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
21 oct. 2013 à 11:15
21 oct. 2013 à 11:15
Je ne vois pas ce que tu risque..si tu lui a bien remis le Ctl Tech de - de 6 mois et que tout est mentionné, il n'y a pas de vice caché.