Constructeur vices cachés
bluesky27
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Hector -
Hector -
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison en 1998 .Depuis 1 mois nous avons eu un dégat des eaux suite a un probleme de plomberie sous le sol .Ce qui nous a permis de découvrir que la chape sous le carrelage est quasiment inexistante et en dessous c'est du sable grossier . Ce constructeur n'est plus en France , je viens de découvrir qu'il est au Luxembourg mais toujours sous le même nom d'entreprise . Y a t-il un recours ?
Cordialement
Nous avons fait construire notre maison en 1998 .Depuis 1 mois nous avons eu un dégat des eaux suite a un probleme de plomberie sous le sol .Ce qui nous a permis de découvrir que la chape sous le carrelage est quasiment inexistante et en dessous c'est du sable grossier . Ce constructeur n'est plus en France , je viens de découvrir qu'il est au Luxembourg mais toujours sous le même nom d'entreprise . Y a t-il un recours ?
Cordialement
A voir également:
- Constructeur vices cachés
- Garantie des vices cachés - Guide
- Garantie constructeur peugeot - Forum Automobile
- Lettre type garantie des vices cachés - Guide
- Prise en charge constructeur hors garantie renault - Forum Consommation
- Constructeur bungalow - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
la chape sous le carrelage est quasiment inexistante
Ben oui, et alors ? J'ai souvent vu faire ainsi et à ma connaissance ça ne pose pas de problème. Et en 15 ans tu ne sembles pas avoir eu à souffrir de désordres.
Qui plus est s'il n'y avait pas eu ce problème de plomberie tu l'ignorerais toujours.
Alors, un recours pour quoi faire ? Tu peux dormir tranquille !
la chape sous le carrelage est quasiment inexistante
Ben oui, et alors ? J'ai souvent vu faire ainsi et à ma connaissance ça ne pose pas de problème. Et en 15 ans tu ne sembles pas avoir eu à souffrir de désordres.
Qui plus est s'il n'y avait pas eu ce problème de plomberie tu l'ignorerais toujours.
Alors, un recours pour quoi faire ? Tu peux dormir tranquille !