Pré-visite d'un logement Fermé ... Signaler sapin 37 - Dernière réponse le 17 oct. 2013 1 réponse mon locataire m'a remis son préavis de 3 mois, puis-je lui demander de faire une pré-visite de départ, afin de voir l'état des lieux, et de ne pas avoir de surprise au moment de l'état des lieux, et de pouvoir prévoir des travaux (si besoin est). 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gerber1 Modérateur Bonjour ............................................. Discussions similaires Pré visite pour état des lieux tassin50 Suite pré-état des lieux de sortie. Regduc76 Faire moi même pré-état daté pour économiser en frais syndic ChacalAquatique25 Problème état des lieux de sortie Vataki03 Aide informations du pré-état daté Inferno-Da Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gerber1 Modérateur Bonjour .............................................