Probleme de voisinage

lesloulous88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 17:57
fabrice61000 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 15 oct. 2013 à 19:31
bonjour,
j'ai besoins d'aide je suis actuellement en locations mais nous venons de signer un compromis de vente petit hic ma voisine ex femme du propriétaire mais qui na strictement rien a voir vue que c'est du bien de famille a lui confirmation par notaire a décider de nous mener la vie dur.
samedi dernier celle ci avait décider de reprendre du bois qui former un hagard , bref elle c'est permis avec d'autre personne de pousser la camionnette de mon conjoint mais qui était sur la propriété elle la pousser a l'aide d'un feenwik n'étant pas la de la journée imaginer la stupeur que j'ai eut en rentrant chez moi et mon homme était a un congre les gendarmes n'on pas voulu prendre ma plainte que faire le terrain et complètement abime aidez moi s'il vous que sa cesse et qu'elle paye la remise en etat du terrain
A voir également:

1 réponse

fabrice61000 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 195
15 oct. 2013 à 19:31
bonsoir en cas de refus de prise de plainte ,très peu de gens le savent vous pouvez saisir directement le procureur de la république du tgi de votre secteur.faite un dépot de plainte en expliquant les motifs clair de votre plainte.bonne soirée.envoyez en recommandé avec ar.
0