L'employeur veut me faire travailler en journée, est-ce légal ?
goyamacha
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020
-
15 oct. 2013 à 00:18
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2013 à 05:30
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2013 à 05:30
A voir également:
- L'employeur veut me faire travailler en journée, est-ce légal ?
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Journée de solidarité contrat 39h - Forum salariés
- Travailler en cantine scolaire avis - Forum salariés
- Toute journée commencée est due par l'employeur - Forum salariés
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 oct. 2013 à 05:30
15 oct. 2013 à 05:30
Bonjour,
Je suis en CDI travaillant de nuit depuis plus de 5 ans, il est stipulé sur mon contrat noir sur blanc que je suis salarié en poste de nuit.
votre employeur doit donc vous demander votre accord car il s'agit d'une modification de votre contrat de travail.
Si je refuse de passer en poste de jour, a-t-il le droit de me licencier pour faute ?
oui il pourra vous licencier , mais il devra prouver que la situation de l'entreprise
justifie la modification de votre CT, et ainsi vous serez licencié pour raison économique.
cdlt
Je suis en CDI travaillant de nuit depuis plus de 5 ans, il est stipulé sur mon contrat noir sur blanc que je suis salarié en poste de nuit.
votre employeur doit donc vous demander votre accord car il s'agit d'une modification de votre contrat de travail.
Si je refuse de passer en poste de jour, a-t-il le droit de me licencier pour faute ?
oui il pourra vous licencier , mais il devra prouver que la situation de l'entreprise
justifie la modification de votre CT, et ainsi vous serez licencié pour raison économique.
cdlt