Vol sur chantier

frilux Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - Modifié par gerber1 le 7/10/2013 à 17:22
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 7 oct. 2013 à 20:48
bonjour

je viens de recevoir une notification d'un de mes clients m'informant qu'un de mes employés à commis quelques coup de vol chez lui
vol qu'après confrontations du dit employés reconnait les faits
merci de m'aider à répondre à cette correspondance
cordialement

3 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 7/10/2013 à 14:59
Bonjour,

Qu' est-ce que vous appelez, je cite : " une notification "

A part ses dires, quelles sont les preuves réelles qu' il vous donne de ce qu' il
avance ?

" vol qu'après confrontations du dit employés reconnait les faits "

C' est ce que raconte votre client ou avez vous assisté à çà ?

Sinon, avez vous discuté avec votre employé ? qu' en dit -il ?

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1
frilux Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 17:20
UNE NOTIFICATION
j'entend par la que j'ai réçu une lettre d'un de mes clients
en faite je suis une entreprise de climatisation et froids
et l'un de mes clients une pme chez qui je devais poser quelques splits m'envoit une lettre dans laquelle il m'explique que l'un des mes employés (en faite ils sont 04 sur le chantier) à volé quelques metres de rouleau de cuivre...
aprés confrontation avec le dit employé et ses collégues ce dernier à reconnu les faits et s'ait proposé de rembourser
le faite est que la lettre reste en suspens et que même si le PB a connu quelques niveau d'amelioration il n'en reste pas moins que la lettre reste en suspens
il me faut repondre au client sur sa correspondance concernant le vol
et ce que j'aimerais c'est avoir la demarche à suivre pour ecrire cette correspondance en fin que le client soit satisfait et continue de nous faire confiance
merci
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 7/10/2013 à 20:49
faire simple en lui écrivant que vous êtes désolé de ce malheureux incident et que le salarié ( si c' est le cas , s' engage à lui rembourser ou lui rendre ce qu' il a dérobé ) .

Le salarié travaille toujours pour vous ?

S' est il effectivement engagé par écrit à rembourser votre client ?

Le client a t'il porté plainte contre le salarié en question ?

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0