Vol sur chantier
frilux
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Modifié par gerber1 le 7/10/2013 à 17:22
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 7 oct. 2013 à 20:48
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 7 oct. 2013 à 20:48
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3 réponses
Enka1
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Modifié par Enka1 le 7/10/2013 à 14:59
Modifié par Enka1 le 7/10/2013 à 14:59
Bonjour,
Qu' est-ce que vous appelez, je cite : " une notification "
A part ses dires, quelles sont les preuves réelles qu' il vous donne de ce qu' il
avance ?
" vol qu'après confrontations du dit employés reconnait les faits "
C' est ce que raconte votre client ou avez vous assisté à çà ?
Sinon, avez vous discuté avec votre employé ? qu' en dit -il ?
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Qu' est-ce que vous appelez, je cite : " une notification "
A part ses dires, quelles sont les preuves réelles qu' il vous donne de ce qu' il
avance ?
" vol qu'après confrontations du dit employés reconnait les faits "
C' est ce que raconte votre client ou avez vous assisté à çà ?
Sinon, avez vous discuté avec votre employé ? qu' en dit -il ?
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frilux
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7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 17:20
7 oct. 2013 à 17:20
UNE NOTIFICATION
j'entend par la que j'ai réçu une lettre d'un de mes clients
en faite je suis une entreprise de climatisation et froids
et l'un de mes clients une pme chez qui je devais poser quelques splits m'envoit une lettre dans laquelle il m'explique que l'un des mes employés (en faite ils sont 04 sur le chantier) à volé quelques metres de rouleau de cuivre...
aprés confrontation avec le dit employé et ses collégues ce dernier à reconnu les faits et s'ait proposé de rembourser
le faite est que la lettre reste en suspens et que même si le PB a connu quelques niveau d'amelioration il n'en reste pas moins que la lettre reste en suspens
il me faut repondre au client sur sa correspondance concernant le vol
et ce que j'aimerais c'est avoir la demarche à suivre pour ecrire cette correspondance en fin que le client soit satisfait et continue de nous faire confiance
merci
j'entend par la que j'ai réçu une lettre d'un de mes clients
en faite je suis une entreprise de climatisation et froids
et l'un de mes clients une pme chez qui je devais poser quelques splits m'envoit une lettre dans laquelle il m'explique que l'un des mes employés (en faite ils sont 04 sur le chantier) à volé quelques metres de rouleau de cuivre...
aprés confrontation avec le dit employé et ses collégues ce dernier à reconnu les faits et s'ait proposé de rembourser
le faite est que la lettre reste en suspens et que même si le PB a connu quelques niveau d'amelioration il n'en reste pas moins que la lettre reste en suspens
il me faut repondre au client sur sa correspondance concernant le vol
et ce que j'aimerais c'est avoir la demarche à suivre pour ecrire cette correspondance en fin que le client soit satisfait et continue de nous faire confiance
merci
Enka1
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Modifié par Enka1 le 7/10/2013 à 20:49
Modifié par Enka1 le 7/10/2013 à 20:49
faire simple en lui écrivant que vous êtes désolé de ce malheureux incident et que le salarié ( si c' est le cas , s' engage à lui rembourser ou lui rendre ce qu' il a dérobé ) .
Le salarié travaille toujours pour vous ?
S' est il effectivement engagé par écrit à rembourser votre client ?
Le client a t'il porté plainte contre le salarié en question ?
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Le salarié travaille toujours pour vous ?
S' est il effectivement engagé par écrit à rembourser votre client ?
Le client a t'il porté plainte contre le salarié en question ?
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