Réintégration suite à dispo de 10 ans

jauty Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 16:33
 babar2 - 18 oct. 2013 à 20:05
Bonjour

Fonctionnaire du ministère défense, je suis en disponibilité pour convenance perso (j'élève mes enfants) cela fera 10 ans en 2014.

Je pense à réintégrer l'administration en septembre 2014.

Mon poste était en RP et je vis aujourd'hui dans l'Aude, ou mon mari a été muté.

Je suis consciente que mon poste d'origine ne m'attend pas! Je compte envoyer un LR AR pour demander la réintégration au plus prés de mon domicile à savoir le grand sud voire le centre!

Mes questions : puis-je demander une réintégration au plus prés?

Etant donné que je compte réintégrer dans 1 an, puis je dés maintenant prévenir l'administration afin de lui laisser plus de temps pour me proposer un poste pas trop loin?

J'ai repris des études et travaillé dans un autre domaine pendant ma dispo, puis je suggérer à l'administration de me posté sur l'une ou l'autre de mes compétences (sachant que je suis technicienne avec déjà une spécialité qualité à la base).

L'administration peut elle refuser de me réintégrer ou faire exprés de me proposer des postes à 1000 km de chez moi?

Mon mari étant lui aussi ministère défense ne puis je pas demander un rapprochement de conjoints?

merci vivement pour vos conseils.
mymy

2 réponses

bonjour

tu as tout intéret à négocier avec ton employeur, il serra d'allieurs mieux disposé , si tu t'y prends à l'avance
ce ministére ayant des postes sur toute la France, tout est possible.
il est possible que tu sois affecté, hors rp ou Aude, d'ou l'intéret de négocier

pour le rapprochement familial, je dirais à priori, qu'il faut que tu bosses pour le demander, mais renseihne toi, dés fois qu'il y ait des régles particuliéres

renseigne toi aussi, auprés des syndicats

et reviens içi, raconter, la suite des événements
0
jauty Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 15:09
Merci je vais je pense d'abord appeler le service RH PC et je donnerai suite à mon récit...
0
bonjour

as tu appelé ton service RH?
0
re bonjour

as ,tu tél à ton service rh
0