Immo

Jessica f Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 20:56
 Creazy_style - 7 oct. 2013 à 02:20
Bonjour jeudi je trouve une annonce sur le bon coin suite a sa je prend Rdv avec l agence Immo qui me di sue tt les visite commence a partir de mardi je dit a l agence que suis très intéresser et me répond que suis la première a avoir téléphoner donc première a visité. le jour suivan j ai trouver la maison et les visité de bonne foi je rapel l agence pour leur dire que je voudrais vidité plutôt afin de faire une offre a prix net vendeur et la c le drame il m annonce que le bien à u une offre et que la procédure est parti a la tutelle du vendeur donc que c en cour . Je lui di que moi ossi je veu faire une offre et il me répon que ce n est pa possible je lui di que je souhaite faire une sur enchère et il me di qu il ni a rien a faire!! Es ce qu il a le droit de refuser mé offre sachan qu il n'a pas voulu me faire vidité avan et que je sui prête a donner un peut plus que le prix demander par le vendeur ??? Aider moi svp c le projet de ma vie

2 réponses

kasom Messages postés 32147 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 789
6 oct. 2013 à 23:26
bonsoir

partir sur une surenchère n'est pas forcément une bonne idée ùais bon c'est votre problème

Pour répondre à votre question : si le vendeur a signé le mandat de vente sans l'accord du tuteur, le mandat de vente est nul, l'offre aussi par conséquent

c'est votre seule chance , rapprochez vous du vendeur et prenez contact avec le tuteur
0
Creazy_style
7 oct. 2013 à 02:20
Bonjour,

Si l'offre transmis est déjà au prix du mandat.. Rien à faire. C'est trop tard
0