Souci avec location

Résolu/Fermé
sousous49 - Modifié le 6 juil. 2017 à 10:43
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 2 oct. 2012 à 21:30
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un appartement meublé pour trois mois, mes recherches sur le net me conduisent au site leboncoin.fr, je trouve l'annonce qu'il me faut et de surcroit dans le secteur que je veux, je contacte l'agence et explique mon cas, pas de problème que des solutions, passez nous voir à l'agence.
le jour J, je me suis fait arnaquer de 190€ de frais d'agence, pour qu'elle me donne les coordonnées de propriétaire, sans ça pas de solution, vu l'urgence de mon cas, je paie, et RDV pris avec le propriétaire, visite d'appartement, c'est ok pour moi, mais la propriétaire a commencé à se tortiller, et chercher comment me dissuader louer son appart, comme elle vu que j'y tiens elle m'a dit que le règlement de sa copropriété m'interdis de faire le bruit avant 7h15 le matin et après 22h02 le soir, sachant que mon époux se lève à 5h du matin pour se rendre à son travail, il n' pas le droit de se doucher ni même tirer la chasse d'eau!!!avant l'heure fatidique, et là je tombe de nue
et le même jour plusieurs personne ont visité les lieux et l'appart est toujours à louer!!!!
petit calcul même une dizaine de visite par semaine à 190€ par visite ça fait une jolie pactole à la fin!!!!
Pour ça je cherche des personnes qui ont eu la même aventure que moi avec allo location afin de faire le nécessaire pour demander le remboursement et faire cesser ces pratiques.
il y a de plus en plus ce genre d'arnaqueur...
Unissons nous contre ce marché soit disons honnête et légale puisqu'il sont installés et enregistrés en tant qu'intermédiaire entre particulier et conseillés en gestion c'est pas beau ça!!!!!

5 réponses

Bonjour à tous, je viens de souscrire à un contrat chez Allo Location... 190 € en chéque....
J'aurais dû lire ce forum avant !!

Au moment de la signature du contrat, ils m'ont donné une liste d'appartements et contacts ne correspondant pas du tout à mes critères - quand je leur ai signalé, ils m'ont dit : mais ce sont les annonces que depuis deux jours ! Rappelez nous mardi - nous vous donnerons une nouvelle liste.

Crédule et candide que je suis, ça m'a rassurée... Mais maintenant que je lis tout ce qui se dit sur Google, je prends conscience de ma sottise !!

Est-ce que c'est trop tard ?
Pensez-vous que je doive dès maintenant essayer de me faire rembourser ?
Devrais-je faire opposition à mon avant qu'il ne soit encaissé ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés et bonne journée.
16