Chutes de branches .

bichotie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 13:30
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 6 oct. 2013 à 13:50
Bonjour, après l'orage de nombreuses branches sont tombées sur mon terrain et sur ma haie,le pin de mon voisin est très haut plus de 2 métres,d'autres branches risquent de tomber encore!!!
j'ai téléphone au propriétaire pour lui demander d'agir car je crains qu'au prochain coup de vent je sois encore envahie de branches cela devient dangereux .Ce Monsieur qui habite
cette maison ne vient que l'été ;il ne m'a pas répondu ,lui ayant laissé mes coordonnées
que faire pour qu'il agisse??? (LES BRANCHES DÉPASSENT AU DESSUS DE MA CLÔTURE )

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 6/10/2013 à 13:52
Bonjour,

Lui envoyer un recommandé AR en le sommant de prendre ses dispositions pour faire cesser immédiatement toutes nuisances, faute de quoi vous vous verrez dans l' obligation de saisir le tribunal pour demander que le travail soit fait à ses frais par une entreprise .

Vous lui donnez un délai de 10 ou 15 jours à réception de votre LRAR pour se mettre en conformité.

Avez vous une assurance juridique avec votre contrat habitation ou à part, çà peut toujours servir si il ne s' y conforme pas.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0