Changement de radiateur
hakim1976
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2023
-
6 oct. 2013 à 13:25
Papaschultz - 6 oct. 2013 à 21:41
Papaschultz - 6 oct. 2013 à 21:41
A voir également:
- Lettre demande de changement de radiateur
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
2 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 532
Modifié par Valenchantée le 6/10/2013 à 14:23
Modifié par Valenchantée le 6/10/2013 à 14:23
Bonjour,
Je vous conseillerai d'abord de bien vérifier qu'il s'agit vraiment d'un problème de radiateur et non d'isolation car, sinon, vous aurez beau avoir des radiateurs neufs, vous consommerez sans doute autant !
Ce changement est bien à la charge du propriétaire mais seulement s'il est d'accord : vous ne pouvez pas l'imposer.
Moi, à votre place, j'achèterais des radiateurs mobiles (que je pourrais facilement récupérer) et j'éteindrais les autres.
Vous pouvez aussi changer les radiateurs, mais il faudra remettre les anciens à leur place avant de partir puisque votre propriétaire n'en veut pas de neufs !
Cdlt
Val
Je vous conseillerai d'abord de bien vérifier qu'il s'agit vraiment d'un problème de radiateur et non d'isolation car, sinon, vous aurez beau avoir des radiateurs neufs, vous consommerez sans doute autant !
Ce changement est bien à la charge du propriétaire mais seulement s'il est d'accord : vous ne pouvez pas l'imposer.
Moi, à votre place, j'achèterais des radiateurs mobiles (que je pourrais facilement récupérer) et j'éteindrais les autres.
Vous pouvez aussi changer les radiateurs, mais il faudra remettre les anciens à leur place avant de partir puisque votre propriétaire n'en veut pas de neufs !
Cdlt
Val
6 oct. 2013 à 21:41
Si le noeud du problème est d'avoir des radiateurs à inertie, ils existent effectivement en version mobile, (ainsi que nous l'a indiqué "Valenchantée"). Je ne vois que cela à faire pour corroborer votre idée de base.
Toute fois, il serait étonnant que les problèmes de consommation d'énergie se règle par un simple changement de radiateur....
Faut pas croire tout ce qui se dit dans la pub, vous ne baisserez pas de 30% votre conso par ce moyen sans considérer l'ensemble de l'isolation.
Cordialement,