Assurance emprunt: mon invalidité va t-elle poser problème
ghd53
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Creazy_style Messages postés 4 Statut Membre -
Creazy_style Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais faire un petit emprunt immobilier ; ma banque m a donné son accord mais j ai peur d avoir un petit problème avec l assurance emprunteur car j ai une petite invalidité de 24% pour mon bras droit mais sinon je suis en très bonne santé pour 62 ans ; pensez vous que cela va posez problème ??
Je vais faire un petit emprunt immobilier ; ma banque m a donné son accord mais j ai peur d avoir un petit problème avec l assurance emprunteur car j ai une petite invalidité de 24% pour mon bras droit mais sinon je suis en très bonne santé pour 62 ans ; pensez vous que cela va posez problème ??
A voir également:
- Assurance emprunt: mon invalidité va t-elle poser problème
- Assurance vie - Guide
- Taux d emprunt actuel - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour,
Normalement sa ne doit pas vous empêcher de souscrire à cette assurance, par contre il vont peut être vous demandez des examens complémentaires et certainement effectuer une majoration.
Par contre si vous avez un refus je vous conseil fortement de faire une délégation d'assurance. (faire appel à un courtier si besoin)
Normalement sa ne doit pas vous empêcher de souscrire à cette assurance, par contre il vont peut être vous demandez des examens complémentaires et certainement effectuer une majoration.
Par contre si vous avez un refus je vous conseil fortement de faire une délégation d'assurance. (faire appel à un courtier si besoin)