Difficulté de choix
sandyliste
Messages postés
1
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour la famille.
j'ai besoin de votre aide pour une préoccupation au boulot.
Pour une entreprise exerçant dans le domaine d'activité de l'énergie solaire photovoltaïque, de ces catégorie d'assurances, lesquelles sont les plus importantes: Incendie explosion et risques annexes, Vol par éfraction des biens dans les locaux, Dégâts des eaux, Bris de glace, Responsabilité civile exploitation.
j'ai besoin de votre aide pour une préoccupation au boulot.
Pour une entreprise exerçant dans le domaine d'activité de l'énergie solaire photovoltaïque, de ces catégorie d'assurances, lesquelles sont les plus importantes: Incendie explosion et risques annexes, Vol par éfraction des biens dans les locaux, Dégâts des eaux, Bris de glace, Responsabilité civile exploitation.
A voir également:
- Difficulté de choix
- Jaf choix école jurisprudence - Forum Famille et Jeunes
- Les informations relatives à votre compte ne correspondent pas à celles du titulaire de la carte grise (certificat d'immatriculation du véhicule), ce qui ne permet de donner suite à votre demande. si votre compte est correct, nous vous invitons à utiliser le choix "pour quelqu'un d'autre" afin de poursuivre cette demande. ✓ - Forum Automobile
- Apl meublé ou non meublé meilleur choix - Forum aides au logement
- Choix de résidence à 16 ans ✓ - Forum Mariage
- Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule - Forum Automobile