Problème d'assurance

Résolu
CLAVAL54 Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - Modifié par Foncrest le 4/10/2013 à 12:03
CLAVAL54 Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 8 oct. 2013 à 11:00
Bonjour,
Début juillet, j'ai déposé plainte pour vandalisme d'un studio qui était auparavant loué à un locataire qui est en prison depuis juin. Pendant qu'il était en prison, le studio a été totalement détruit et fait l'objet de vandalisme par des inconnus. Visiblement, d'après un voisin, plusieurs hommes sont venus à plusieurs reprises retournés et détruire le studio. J'ai porté plainte dans la foulée, dès que j'ai appris et constaté les dégâts. PACIFICA a reçu la plainte dans la foulée, ainsi qu'un compte rendu d'un huissier de justice et photos à l'appui. PACIFICA a délégué un expert qui leur a résumé son compte rendu favorable. Mais aujourd'hui PACIFICA me demande maintenant le retour du TGI, pour la plainte que j'ai déposé en juillet .... problème, le ne l'ai pas, je ne sais pas ou en est ce dépôt de plainte, la police ne souhaite pas répondre à ce sujet, et il semblerait que celà puisse ne jamais aboutir. Je me retrouve avec le studio totalement insalubre, dévasté, et devant subir de nombreux travaux. Mon dossier est bloqué. PACIFICA me fait également savoir que si le TGI classe l'affaire, il n'est pas sûr que je sois indemnisée. J'ai pris une assurance que je croyais sérieuse, conseillée par mon banquier, est ce normal de se retrouver dans ce genre de situation ? je tourne en rond, il manque toujours quelque chose pour clôturer le dossier et pouvoir faire vite les travaux. Quelqu'un a t-il des conseils à me donner ? PACIFICA veut des preuves qu'il s'agit bien de vandalisme et non pas la faute du locataire, pourquoi ne viennent ils pas interroger les voisins ? merci pour votre aide

1 réponse

CLAVAL54 Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 151
8 oct. 2013 à 11:00
bonjour, personne ne s'y connait en assurances ?
0