Je n'ai toujour rien sur mon compte [Résolu]

Signaler
-
 Titia6185 -
Bonjour,
J'ai fait une demande de crédit renouvelable qui a était accepter j'ai fait le virement express le 20/05/2020 j'ai reçu un message en me disant que c'était verser dans le 48h je n'ai toujour rien sur mon compte, combien de temp sa met pour être verser merci au personnes qui répondrons.

5 réponses

Messages postés
5221
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2020
3 067
Bonjour,

Vous avez demandé un prêt et vous avez fait un virement ? ça sent l'arnaque votre histoire, comme beaucoup sur internet.

La loi interdit au prêteur de demander et percevoir des frais quel qu'il soit avant le versement des fonds prêtés.

Où avez-vous eu ce prêt ?
Bonjour Ce n’ai pas une arnaque du tout c’est sur cetelem j’ai fait la demande d’un crédit renouvelable
Messages postés
5221
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2020
3 067 > Titia6185
Pourquoi avez vous fait un "virement express" alors ?
>
Messages postés
5221
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2020

Parce qu'il ne sait pas s'exprimer en français et ne se relit pas.


entre faire une demande de virement et faire un virement.
Messages postés
37879
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
1 583
Bonjour
Si ça ne sent pas l'arnaque ça ….
Bonjour Pas du tout c’est sur cetelem ne voyait pas l’arnaque partout
Bonjour,
J'ai fait une demande de crédit renouvelable qui a était accepter : à votre banque habituelle ou sur un site internet ?????
Cdt.
Bonjour,
Si c'est bien Cetelem, on peut penser qu'ils ont du retard, comme un peu partout, vu les circonstances. Patientez quelques jours.
Mais je ne vois pas trop en quoi consiste le "virement express"...
Bonjour oui c'est bien cetelem, effectivement ils ont eu du retard je l'ai est eu au téléphone, le virement express c'est pour envoyer l'argent en 48h au lieu de 8 jours, merci quand même de votre reponse.
Messages postés
12933
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2020
3 400
Bonjour,

Contactez Cetelem avec votre numéro de dossier et posez-leur la question !
Il n'y a que eux qui savent quand ils ont l'intention de débloquer les fonds...

Cdt
Dossier à la une