Je n'ai toujour rien sur mon compte

Résolu
Titia6185 -  
 Titia6185 -
Bonjour,
J'ai fait une demande de crédit renouvelable qui a était accepter j'ai fait le virement express le 20/05/2020 j'ai reçu un message en me disant que c'était verser dans le 48h je n'ai toujour rien sur mon compte, combien de temp sa met pour être verser merci au personnes qui répondrons.

5 réponses

AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 383
 
Bonjour,

Vous avez demandé un prêt et vous avez fait un virement ? ça sent l'arnaque votre histoire, comme beaucoup sur internet.

La loi interdit au prêteur de demander et percevoir des frais quel qu'il soit avant le versement des fonds prêtés.

Où avez-vous eu ce prêt ?
3
Titia6185
 
Bonjour Ce n’ai pas une arnaque du tout c’est sur cetelem j’ai fait la demande d’un crédit renouvelable
0
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 383 > Titia6185
 
Pourquoi avez vous fait un "virement express" alors ?
0
CT > AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Parce qu'il ne sait pas s'exprimer en français et ne se relit pas.


entre faire une demande de virement et faire un virement.
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193
 
Bonjour
Si ça ne sent pas l'arnaque ça ….
2
Titia6185
 
Bonjour Pas du tout c’est sur cetelem ne voyait pas l’arnaque partout
0
papossible
 
Bonjour,
J'ai fait une demande de crédit renouvelable qui a était accepter : à votre banque habituelle ou sur un site internet ?????
Cdt.
1
eugene
 
Bonjour,
Si c'est bien Cetelem, on peut penser qu'ils ont du retard, comme un peu partout, vu les circonstances. Patientez quelques jours.
Mais je ne vois pas trop en quoi consiste le "virement express"...
1
Titia6185
 
Bonjour oui c'est bien cetelem, effectivement ils ont eu du retard je l'ai est eu au téléphone, le virement express c'est pour envoyer l'argent en 48h au lieu de 8 jours, merci quand même de votre reponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417
 
Bonjour,

Contactez Cetelem avec votre numéro de dossier et posez-leur la question !
Il n'y a que eux qui savent quand ils ont l'intention de débloquer les fonds...

Cdt
0