Cdi aide ménagère
misslouloute34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
-
30 sept. 2013 à 16:55
Sophie - 3 oct. 2013 à 17:19
Sophie - 3 oct. 2013 à 17:19
A voir également:
- Cdi aide ménagère
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Contrat cesu cdi - Guide
- Modèle lettre rupture conventionnelle cdi - - Modèles de lettres Salariés
6 réponses
Il faut 200 heures au trimestre pour etre indemnisé par la sécu.Je pense que vous n'avez droit à rien.Avez vous un contrat de travail?
oui j'ai un contrat de travail CDI ,pour la secu oui je sait que je n'est pas droit au indemnisation journalière mais, ma question est surtout sur le maintien de salaire a 1%42 ou je cotisse depuis un ans ,i r c e m, plus 2 autres prévoyance.
je suis en maladie incapacité de travaille depuis 6 mois je vais passée en longue maladie ainsi quand reconnaissance travailleur handicapé dans quelque mois.
je suis en maladie incapacité de travaille depuis 6 mois je vais passée en longue maladie ainsi quand reconnaissance travailleur handicapé dans quelque mois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours Sophie j'ai donc appeler l' ircem et il mon répondue que je n'était pas affilier ,mon patron n'aurais pas fait l'affiliation ou je cotisse depuis un ans , de cette nouvelle j'ai donc appeler l'inspection du travaille a propos de mon CDI qui n'as pas d'heure défini et il mon répondu que du fait ces donc un CDI partiel a 35h et que je devait être donc rémunérer a 35h mensuelle.
heure travailler ou pas.
comment réglé ce problème y' a t'il une convention pour les association d'aide a domicile ayant une close pour les rémunération des contrat CDI.
cordialement .
misslouloute34
heure travailler ou pas.
comment réglé ce problème y' a t'il une convention pour les association d'aide a domicile ayant une close pour les rémunération des contrat CDI.
cordialement .
misslouloute34