Cdi aide ménagère

misslouloute34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 16:55
 Sophie - 3 oct. 2013 à 17:19
Bonjour, a tous
voila je suis en C D I depuis 1 ans et 6 mois , sur mon CDI il n'y as aucune heure de travaille de fixer donc je travaille selon ce qui ont a me donnez cela varie entre une heures ou plus.
malheureusement y' a 6 mois je tombe malade tendinites des doigt ecxt et arthrodèse des cervicales. donc depuis 6 mois je n(est plus de salaire vue que je suis payer a l'heure et pas d'indemnités journalière de la sécu car il faut 200 h pour deux mois de travaille, de plus sur mes bulletin de salaire je cotisse pour le maintient de salaire et d'autre chose comme des prévoyance ecxt et ma patronne me dit que je n'est droit a rien car si les indemnité journalière ne sont pas pris en conte on ne peu donc me verser un maintient de salaire sur une basse de rien du tout ,pourriez vous m'aider a mieux comprendre car la je suis vraiment perdue et de plus fatiguez d'avoir signée un CDI qui vaut rien du tout
A voir également:

6 réponses

Il faut 200 heures au trimestre pour etre indemnisé par la sécu.Je pense que vous n'avez droit à rien.Avez vous un contrat de travail?
0
misslouloute34
1 oct. 2013 à 12:01
oui j'ai un contrat de travail CDI ,pour la secu oui je sait que je n'est pas droit au indemnisation journalière mais, ma question est surtout sur le maintien de salaire a 1%42 ou je cotisse depuis un ans ,i r c e m, plus 2 autres prévoyance.
je suis en maladie incapacité de travaille depuis 6 mois je vais passée en longue maladie ainsi quand reconnaissance travailleur handicapé dans quelque mois.
0
renseignez vous à l'ircem.
0
misslouloute34
2 oct. 2013 à 14:32
merci Sophie je vais les appelez je vous tient accourant de la réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misslouloute34
3 oct. 2013 à 11:26
bonjours Sophie j'ai donc appeler l' ircem et il mon répondue que je n'était pas affilier ,mon patron n'aurais pas fait l'affiliation ou je cotisse depuis un ans , de cette nouvelle j'ai donc appeler l'inspection du travaille a propos de mon CDI qui n'as pas d'heure défini et il mon répondu que du fait ces donc un CDI partiel a 35h et que je devait être donc rémunérer a 35h mensuelle.
heure travailler ou pas.
comment réglé ce problème y' a t'il une convention pour les association d'aide a domicile ayant une close pour les rémunération des contrat CDI.
cordialement .
misslouloute34
0
Etes vous payer en cheque emploi service?Mais je ne comprends pas le faite que votre employeur n'aurait pas fait l'affiliation.
0