Mes factures EDF ont pris une ampleur

vend85 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - Modifié par BmV le 30/09/2013 à 21:56
Energizor Messages postés 25891 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 30 sept. 2013 à 15:21
bonjour,
je rencontre actuellement des difficultés avec mes factures EDF qui ont pris une ampleur a plus savoir ou ce trouve le problème car depuis que j'ai changer mes radiateurs en périodes été 2012 je me retrouve a ce jour a devoir des sommes folles a plus de 500€ par mois ,a 2 ( moi et ma fille )donc aucun changement dans ma vie de tous les jours , l'assistante sociale a fait une demande d'aide a la croix rouge maintenant terminer !!! y a t'il quelqu'un qui connaîtrais des organismes qui pourrais m'aider a voir pourquoi une aussi grande différence de prix avec mes factures ? et aussi si y a d'autres organismes qui serait susceptible de m'épauler ??
merci pour vos réponses ..( j'ai fait tester mes radiateurs ont me répond tous va bien !! mais comment être sur ? ) 2 agents E.D.F sont venus voir mon compteur pareil rien a signaler et mes radiateurs sont au thermostat 1 donc pas de surconsommation !! je sais plus quoi faire car les relances et la dernière lettre me dit que je vais avoir une coupure prochaine ... comment devenir parano ..
cordialement

au secours

3 réponses

coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 766
Modifié par coyote3317 le 30/09/2013 à 14:12
vous êtes passé de quels radiateurs à quels radiateurs? et vous payez combien avant?
0
bonjour, Il faudrait faire venir un électricien pour vérifier tout ça.

En effet les agents EDF s'arrêtent au compteur.

S'il y a une anomalie dans l'installation ou dans vos appareils, ils n'iront pas voir.

L'ancien chauffage était-il électrique ??

Le nombre de personne n'intervient pas sur le chauffage, mais plutôt la surface du logement. Ce logement est-il un tant soi peu isolé ??? Est-ce une maison ou un appartement en copropriété.

Donc il faut voir d'où vient le problème.

Ensuite pour une aide, allez voir une association caritative telle Emmaüs, ou secours populaire ou catholique. Ils apportent une aide ponctuelle en cas de besoin.

Et relevez l'index de votre compteur avec la date, chaque semaine pour contrôler la conso. Actuellement, on ne chauffe pas, donc la conso doit être faible.
0
Energizor Messages postés 25891 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 19 382
30 sept. 2013 à 15:21
Bonjour,

Il faudrait en écrire plus pour pouvoir vous aider...

Une facture "astronomique", c'est quoi, pour vous ?
Combien de kWh d'électricité consommez-vous par an ?

Quelle est la surface de votre logement ? Est-il bien isolé ?
0