Normes accessibilité handicapés
Torpie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je construis une maison individuelle, composée de deux appartements bien distincts, pour un usage locatif.
J'ai réalisé moi même les plans. La maison est hors d'eau hors d'air et les cloisons intérieures sont finies.
Pour le déblocage d'un prêt, on m'a demandé une attestation d'achèvement partiel des travaux. C'est à ce moment la que j'ai appris que je devais faire contrôler l'habitation par un organisme de controle pour l'accessibilité handicapé .
La maison n'est pas conforme, et je ne sait pas quoi faire.
Pouvez vous me conseiller ? Merci d'avance.
Je construis une maison individuelle, composée de deux appartements bien distincts, pour un usage locatif.
J'ai réalisé moi même les plans. La maison est hors d'eau hors d'air et les cloisons intérieures sont finies.
Pour le déblocage d'un prêt, on m'a demandé une attestation d'achèvement partiel des travaux. C'est à ce moment la que j'ai appris que je devais faire contrôler l'habitation par un organisme de controle pour l'accessibilité handicapé .
La maison n'est pas conforme, et je ne sait pas quoi faire.
Pouvez vous me conseiller ? Merci d'avance.
A voir également:
- Normes accessibilité handicapés
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Achat maison poêle pas aux normes - Forum Habitation
- Poêle à granulé installation non conforme et vice caché - Forum Habitation
- Location fosse septique pas aux normes ✓ - Forum Immobilier
- Peut-il louer une maison sans assainissement? - Forum Louer un logement