Quelqu un si connait bien en liquidation judiciaire ?

lily888 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 16:49
lily888 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 16:50
Bonjour, Je vous explique la situation :

Mon mari enfin ex mari (car la procedure de divorce est en cours) avait un magasin de pizzeria depuis 2007 qui marchait tres bien et il en a achete un 2 eme en mai 2012. Le deuxieme magasin n a pas marche et est en liquidation judiciaire. Donc quand on est passe devant le jaf, il a dit qu il ne pouvait pas me verser une pension alimentaire car il etait endette de 123000 euros et le 1 er magasin avait aussi un redressement fiscale de 24000 euros. Je viens d apprendre qu il a vendu son 1 er magasin :ouch:
J etais choquee car ce magasin marchait tres bien (le 1 er) et c etait son bebe comme il l appelait. Jamais il ne l aurait vendu. Le premier magasin etait toute sa vie, c est impossible qu il ai decider de le vendre.
Est ce qu il la vendu pour rembourser le 1 premier magasin ? Est ce que le premier magasin a pu être saisi ?

Il me dit qu il la vendu et que ca ne me regarde pas donc je me tourne vers vous..
Est ce qu il on saisi son premier magasin comme il ont vu que le deuxieme magasin etait en liquidation judiciaire, les huissiers ont pu dire monsieur a un premier magasin donc on saisi ?

1 réponse

lily888 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013
25 sept. 2013 à 16:50
Il ne veut rien me dire ou des conneries je pense. Il ma dit c est moi qui est voulu ca et qui est voulu vendre mon 1 er magasin pour profiter de ma fille. Donc j ai vendu mon 1 er magasin pour pouvoir partir habiter sur la cote d azur.. Moi je n y crois pas du tout car sont 1 er magasin marchait tres bien et pour moi c etait impossible qu il le vende surtout que c etait toute sa vie. Il etait gerant pour le 1 er magasin et c est une sarl.

Par contre un truc que je pige pas, c est que par exemple, si moi j ai un magasin de vetement on va dire et que j en ai marre et que je veux le vendre, je le met en vente mais il va pas apparaitre en terme de "liquidation judiciaire". Si c est ecrit liquidation judiciare, c est bien qu il y avait un gros probleme. je sais que le premier magasin etait en redressement fiscal d un montant de 24000 euros. Oui mr ma toujours dit c est mes affaires.. alors je me suis debrouille toute seule a chercher.
0