Quelqu un si connait bien en liquidation judiciaire ?
lily888
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
-
25 sept. 2013 à 16:49
lily888 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 16:50
lily888 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 16:50
A voir également:
- Quelqu un si connait bien en liquidation judiciaire ?
- Liquidation judiciaire salarié cdi - Guide
- Bien indivis - Guide
- Forum liquidation judiciaire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Quitter une entreprise en redressement judiciaire - Forum démission
- Liquidation indivision - Guide
1 réponse
lily888
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
25 sept. 2013 à 16:50
25 sept. 2013 à 16:50
Il ne veut rien me dire ou des conneries je pense. Il ma dit c est moi qui est voulu ca et qui est voulu vendre mon 1 er magasin pour profiter de ma fille. Donc j ai vendu mon 1 er magasin pour pouvoir partir habiter sur la cote d azur.. Moi je n y crois pas du tout car sont 1 er magasin marchait tres bien et pour moi c etait impossible qu il le vende surtout que c etait toute sa vie. Il etait gerant pour le 1 er magasin et c est une sarl.
Par contre un truc que je pige pas, c est que par exemple, si moi j ai un magasin de vetement on va dire et que j en ai marre et que je veux le vendre, je le met en vente mais il va pas apparaitre en terme de "liquidation judiciaire". Si c est ecrit liquidation judiciare, c est bien qu il y avait un gros probleme. je sais que le premier magasin etait en redressement fiscal d un montant de 24000 euros. Oui mr ma toujours dit c est mes affaires.. alors je me suis debrouille toute seule a chercher.
Par contre un truc que je pige pas, c est que par exemple, si moi j ai un magasin de vetement on va dire et que j en ai marre et que je veux le vendre, je le met en vente mais il va pas apparaitre en terme de "liquidation judiciaire". Si c est ecrit liquidation judiciare, c est bien qu il y avait un gros probleme. je sais que le premier magasin etait en redressement fiscal d un montant de 24000 euros. Oui mr ma toujours dit c est mes affaires.. alors je me suis debrouille toute seule a chercher.