Décompte de charges
Siisii31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Siisii -
Siisii -
Bonjour mon agence immobilière vient de m'envoyer un courrier pour un décompte de charges très élevé, je décide donc de les appeler! En ligne le conseiller m'informe que l'ancienne agence de mon propriétaire qui gérait l'appartement avait mal estimé les charges depuis mon entrée en 2003 (25 euros au lieu de 50 euros). Il ajoute qu'il gère l'appartement depuis 2007 et que le prioritaire vient de se rendre compte qu'il y avait un écart de 814 euros ! Impossible de régler une telle somme ! Suis je obligée de les règles sachant que ce n'est pas de ma faute si l'estimation était mauvaise au début ? Merci de me répondre je suis perdue.
A voir également:
- Décompte de charges
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Louer un logement
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Ils peuvent remonter jusque 5 ans en arrière seulement, donc jusqu'en 2008 pour les charges. Ça devrait réduire un peu la facture... Et vu leur laxisme, demandez un échelonnement de paiement.
Ils peuvent remonter jusque 5 ans en arrière seulement, donc jusqu'en 2008 pour les charges. Ça devrait réduire un peu la facture... Et vu leur laxisme, demandez un échelonnement de paiement.