Locataires qui ont tout saccagé
BISKITO
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2013
-
Modifié par BmV le 20/09/2013 à 18:45
nazirad - 16 juin 2014 à 06:00
nazirad - 16 juin 2014 à 06:00
A voir également:
- Mon locataire a saccagé mon appartement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom et y installer ma fille - Forum Immobilier
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Peut-on louer un appartement pour son enfant ? - Forum Louer un logement
- Code locataire crous - Forum salariés
3 réponses
bonjour, Votre avocat devrait regarder les témoignages apportés par ce locataire, ce doit être des témoignages de complaisance.
Et si les dégâts sont portés sur l'EDL de sortie et qu'ils aient signé, ça ne peut pas être contesté. Le constat d'huissier le lendemain.... il aurait mieux valu qu'il soit là lors de l'EDL.
Comme tout est à l'avantage du locataire, on n'est jamais sûr de gagner, même dans un cas similaire.
Vous pourriez prendre contact avec l'UNPI de votre région, c'est un syndicat de bailleurs, ils devraient pouvoir vous renseigner et probablement vous aider (petite cotisation).
Il faut être très prudent lorsqu'on loue.
Et si les dégâts sont portés sur l'EDL de sortie et qu'ils aient signé, ça ne peut pas être contesté. Le constat d'huissier le lendemain.... il aurait mieux valu qu'il soit là lors de l'EDL.
Comme tout est à l'avantage du locataire, on n'est jamais sûr de gagner, même dans un cas similaire.
Vous pourriez prendre contact avec l'UNPI de votre région, c'est un syndicat de bailleurs, ils devraient pouvoir vous renseigner et probablement vous aider (petite cotisation).
Il faut être très prudent lorsqu'on loue.