Délais de préavis
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai savoir si on peu donner un préavis de 1 mois pour quitter un logement si on déménage pour se rapprocher de son lieu de travail, même si se lieu de travail se trouve dans la même ville.
Je vous remercie d'avance de vos réponses
Cordialement
Je voudrai savoir si on peu donner un préavis de 1 mois pour quitter un logement si on déménage pour se rapprocher de son lieu de travail, même si se lieu de travail se trouve dans la même ville.
Je vous remercie d'avance de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Délais de préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Lettre de preavis - Guide
5 réponses
En faite il n'était plus au chômage mais a l'ASS quand il a signer son bail . savez vous pour quelle raisons on peu réduire son bail a un mois ,
Je vous en remercie
Je vous en remercie
je vous remercie tous mais je parlait de quelque chose de légale
et mon fils va donner 3 mois de préavis
Cordialement
et mon fils va donner 3 mois de préavis
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous pouvez toujours essayer.
si le proprio ne se rend pas compte que votre fils etait deja au chomage lors de la signature du bail tampis pour lui et tant mieux pour vous!
c est a lui de faire attention
si le proprio ne se rend pas compte que votre fils etait deja au chomage lors de la signature du bail tampis pour lui et tant mieux pour vous!
c est a lui de faire attention
encore merci
Zietto
j'ai trouver cela et c'est ce qui se passe pour mon fils il était au chômage et il vient de retrouver un emplois cela peut il s'appliquer pour lui .
C'est urgent
Merci
qu'elle était sa situation professionnelle en entrant dans le logement ?
jurisprudence :
la perte d'emploi et nouvel emploi n'étant pas tous les deux survenus en cours de bail, le locataire ne peut valablement prétendre qu'il a été dans l'obligation de quitter le logement consécutivement à son nouvel emploi (CA Bordeaux, 9 décembre 1999 : JCP N 2001 p 1701 ; note B. Vial-Pedroletti) donc, pas de préavis réduit.
Cordialement