Soucis voiture

Fermé
CEDRIC 54 Messages postés 6 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous ,voila je possède depuis 4 MOIS une 307 2litres hdi 136cv ,acheter a un particulier ,le soucis qui me chagrine depuis 2 jours c'est que j'ai un bruit de sifflement (on entend bien meme) je pense très fort que sa vienne du (turbo),j'ai vérifier durite etc mais y'a pas fuite la voiture a 156 000 kms un peut dessus ,la facture va etre saler si je la mais au garage ??

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Vous vous trouvez sur un forum de Droit, pas technique. Je vous invite à poster votre message sur le forum suivant (voir lien) où vous pourrez obtenir des réponses bien plus pertinentes :
https://auto.linternaute.com/forum/

Merci à vous,
Cordialement
1
CEDRIC 54 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour je pense pas que sa soit un bruit de courroie,cars j'ai une petite perte de puissance
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

Bonjour

en quoi ce problème intéresse-t-il ce forum ? (forum où il n'est question que de droit et législation).
Ce n'est pourtant pas les forums mécanique auto qui manque !

Cdt
0

ok desoler je quitte se forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renaud1981 Messages postés 203 Statut Membre 104

fait passé la valise diagnostique a Norauto ou feu vert
-1
FLAADERCHE07 Messages postés 943 Statut Membre 88

c est peut être une courroie détendue car ce sifflement je l ai eu regarde bien avant
de faire le teste de la valise qui coûte environ 100 euros
cordialement
0

bonjour pour la valise diagnostique je c'est ,mais le soucis c'est que je travaille en poste de journee et que quand je rentre les garages sont ferme je vais voir comment je peut faire ,merci de m'aider
0