Pour héritier la part du terrain de mon père
vie et partage
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour les parent de mon père sont mort et mon père aussi ils ont laissé un terrain comment faire pour hériter mon père de prendre la part de mon père mon a 3 enfants et il a une frère et deux seul en vie bien sur comment faire ou aller s v p rèpondé moi c es très urgent mreci
A voir également:
- Pour héritier la part du terrain de mon père
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Voisinage
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
si vous souhaitez de l'aide, il faudrait que vous donniez plus d'explications et que vous fassiez un effort de rédaction, votre texte est difficilement compréhensible.
Donnez l'ordre des décès et clairement le nombre d'enfants etc.
Cordialement
si vous souhaitez de l'aide, il faudrait que vous donniez plus d'explications et que vous fassiez un effort de rédaction, votre texte est difficilement compréhensible.
Donnez l'ordre des décès et clairement le nombre d'enfants etc.
Cordialement
mon père es mort je voudrais prendre la part de mon père ou hèritier mon père vous voulè savoir quoi je veux la part qui revenais a mon père